Red Dead Online – Le Passe d’Halloween va vous faire frissonner

Red Dead Online – Le Passe d’Halloween va vous faire frissonner

Red Dead Online

Red Dead Online – Le Passe d’Halloween va vous faire frissonner – Gagnez la terrifiante machette Zavala, de nouveaux masques pour chevaux, un thème pour votre bar de contrebande et plus 

Un vent glacé et chargé de hurlements effrayants souffle sur les plaines… Le tout premier passe d’Halloween se fraie un chemin dans Red Dead Online. Pendant ce temps, le club Wheeler, Rawson & Co. signe son retour avec des cadeaux saisonniers gratuits pour tous les joueurs.

Le passe d’Halloween est une mise à niveau disponible à l’achat dès aujourd’hui et jusqu’au 16 novembre. Il vous réserve des récompenses macabres tout au long de ses 20 rangs. Il contient :

De nombreuses récompenses attendent les joueurs, comme le masque de cerf fantôme pour cheval et le filtre noir pour l’appareil photo amélioré, offertes grâce à l’adhésion gratuite et automatique au club Wheeler, Rawson & Co.

Achetez le passe d’Halloween via le catalogue Wheeler, Rawson & Co. ou le menu Progression et débloquez instantanément toutes les récompenses du passe d’Halloween correspondant à votre rang de passe actuel. Les éléments débloqués lors de la saison du passe d’Halloween (valable jusqu’au 16 novembre) resteront disponibles dans votre inventaire, même après l’expiration du passe.

Pour plus d’informations sur le passe d’Halloween et les récompenses du club Wheeler, Rawson & Co., consultez le site officiel.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – RESET PR

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail