REPOSE est disponible sur PC

14 Avr 2025 | Jeux vidéo

REPOSE

Bozó Attila Bertold, en collaboration avec l’éditeur Akupara Games, annonce que le jeu d’horreur REPOSE est officiellement disponible sur toutes les plateformes PC. Le jeu promet une véritable expérience d’horreur ouvrière avec une esthétique 1-bit soigneusement élaborée que même le travailleur le plus acharné ne peut s’empêcher d’apprécier. Les joueurs devront accomplir la tâche principale de collecte de réservoirs tout au long de leur service, sous peine de licenciement en cas d’échec. L’équipe de direction conseille vivement de respecter toutes les règles et directives précédemment énoncées. Tout manquement à cette règle peut entraîner la mort. Avec cela, [la société] vous souhaite la bienvenue pour votre premier jour dans REPOSE.

C’est votre premier jour à [la société]. Vous avez été chargé de récupérer des réservoirs d’oxygène endommagés dispersés dans toute l’installation. Ne demandez pas à quoi ils servent. Ne demandez pas d’où ils viennent. Aaron faisait le même travail. Ne demandez pas ce qui est arrivé à Aaron. Concentrez-vous sur Cynthia : elle est gentille avec vous, n’est-ce pas ? Ne se soucie-t-elle pas de vous ?

https://store.steampowered.com/app/3002510/REPOSE/

Y a-t-il quelque chose sur l’internet mort qui vaille la peine d’être sauvé ?

Chaque image de REPOSE est un pixel art fait à la main avec soin. L’atmosphère est assemblée avec une attention particulière à chaque détail. Chaque moment de jeu est méthodiquement construit pour maximiser la tension et l’intrigue. Quel est cet endroit ? L’installation semble s’étendre de plus en plus profondément. Allez-vous trouver des réponses une fois que vous aurez atteint le fond ?

  • Enquêtez sur l’installation : explorez des zones de plus en plus déroutantes et surréalistes à mesure que vous descendez.
  • Chaque pas compte : prenez des décisions réfléchies, chaque pas, chaque tir et chaque piège que vous déclenchez épuisent votre énergie limitée.
  • Ruse et combat : utilisez votre lumière pour les trouver, votre hache pour les tuer.
  • Échec progressif : réveillez-vous. C’était un mauvais rêve. Vos réalisations persistent même après la mort.
  • Pour les urgences seulement : le pistolet n’est là qu’au cas où. [La société] dit que vous n’en aurez probablement pas besoin. Ce n’est pas si dangereux, n’est-ce pas ?

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – Akupara Games