Resident Evil Village – Le DLC « Extension Winters » est disponible

Resident Evil Village – Le DLC « Extension Winters » est disponible

Extension Winters

L’« Extension Winters » implémente de nouveaux contenus et fonctionnalités pour parfaire l’expérience proposée par le très apprécié huitième épisode canonique de la saga culte du survival horror, Resident Evil. Il comprend notamment le mode « vue Troisième personne » pour l’aventure principale, de nouveaux personnages jouables pour le mode « Mercenaires », telle que la désormais iconique Lady Dimitrescu, et le dernier chapitre de la saga de la famille Winters, intitulé « Les Ombres de Rose ».

Resident Evil Re:Verse, une expérience multijoueurs cross-play en ligne offerte à tous les propriétaires de Resident Evil Village ou Resident Evil Village Gold Edition, est également lancée aujourd’hui.

Vue à la troisième personne

Les joueurs peuvent désormais choisir de parcourir la campagne principale du jeu en vue subjective pour une immersion maximale, comme à sa sortie initiale, ou en « vue à la troisième personne », pour profiter de toutes les animations ajoutées à Ethan Winters lors de sa traversée horrifique du Village et de ses environs.

Chapitre additionnel « Les Ombres de Rose »

Se déroulant 16 ans après les événements de l’histoire principale, « Les Ombres de Rose » poursuit et clôt la saga de la famille Winters. En proie à de certaines difficultés dues à sa condition, Rose Winters plonge dans un royaume de la conscience à la recherche d’un remède à ses pouvoirs bien encombrants. Elle devra affronter ses peurs dans ce monde de cauchemars, en utilisant ses étranges capacités pour échapper et vaincre les ennemis inédits et autres menaces qui cherchent à l’entraîner dans les ténèbres.

Contenu Additionnel « Mercenaires – Nouvelles Missions »

Les amateurs de scoring vont également bénéficier de nouveaux personnages jouables dans le mode « Mercenaires ». Ethan Winters y est en effet rejoint par le légendaire agent du BSAA Chris Redfield, Lord Karl Heisenberg et la comtesse Alcina Dimitrescu. Une fois entrés dans la mêlée, ils déchaîneront les poings dévastateurs de Chris, les dons magnétiques d’Heisenberg et les capacités surnaturelles de Lady Dimitrescu. Chaque personnage possède sa propre palette d’attributs et d’atouts qui l’aideront à se frayer un chemin parmi les ennemis dans ce mode amélioré qui comprend également de nouvelles zones d’affrontements et un ajustement de l’équilibrage.

Resident Evil – Re:verse

Resident Evil Re:Verse arrive également aujourd’hui sur PlayStation 4, Xbox One et PC (Steam). Offert aux possesseurs de Resident Evil Village et de Resident Evil Village Gold Edition, ce jeu multijoueur en ligne met à l’honneur certains héros phares de la saga Resident Evil™ qui s’affrontent dans des matchs de quatre à six joueurs. Lorsqu’ils sont éliminés, les personnages se transforment en armes biologiques dotées d’attaques puissantes, parfaites pour se venger de leurs adversaires. Des survivants, des créatures, des niveaux, des costumes et des défis supplémentaires sont prévus lors de mises à jour post-lancement. Pour profiter du jeu, les joueurs doivent s’inscrire pour obtenir un identifiant Capcom et lier leur compte à la plate-forme de leur choix.

Resident Evil Village sur de nouvelles plateformes

Le monde de Resident Evil Village s’étend aujourd’hui aussi à de nouvelles plateformes, avec des versions Mac et Nintendo Switch (proposée en cloud) également lancées aujourd’hui.

Prise en charge par les ordinateurs compatibles Apple Silicon, la version Mac de Resident Evil Village présente un rendu visuel haut de gamme et une fluidité exemplaire rivalisant avec la qualité des PC et des consoles de jeu de dernière génération. Pour plus d’informations sur les machines compatibles, merci de consulter le site officiel.

De son côté, Resident Evil Village Cloud permet aux joueurs de profiter du jeu en streaming via le cloud sans avoir à effectuer d’important téléchargement. Une démo de Resident Evil Village Cloud est disponible dès maintenant, permettant aux joueurs de tester leur environnement réseau avant l’achat.

L’extension Winters est également prévue pour Resident Evil Village Cloud le 2 décembre 2022 et sera lancée pour Mac à une date ultérieure.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WARNING UP

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail