Retour sur la soirée de lancement de Zombie Zone !

Retour sur la soirée de lancement de Zombie Zone !

Il y a un peu plus d’une semaine nous avons été invité à la soirée de lancement du jeu Zombie Zone dans le 11e arrondissement parisien ! Cette dernière, sur le thème d’Halloween, était l’occasion pour nous de rencontrer l’équipe de développement du jeu et de découvrir Zombie Zone, nominé durant les Games Connection Award, autour d’une bière et d’une pizza. L’ambiance était très sympa et nous avons réellement apprécié ce premier jeu mobile de stratégie-survival basé sur la géolocalisation ! Découvrez d’ailleurs, ci-dessous, le trailer officiel et quelques infos sur le jeu !

Sa ville à reconquérir !
Après une attaque fulgurante de zombies, le monde est dévasté. Les derniers survivants doivent reconquérir la Terre en livrant une lutte acharnée contre les zombies. Géolocalisez-vous et rejoignez les survivants autour de vous. Levez la meilleure armée possible, conquérez des zones, défendez votre territoire et reprenez votre ville !
Le mode solo : exploration, conquête et survie !
Depuis son QG, le joueur explore chaque zone de son secteur pour trouver et détruire les zombies, nids d’ennemis et boss destructeurs. Les zones conquises doivent ensuite être défendues contre les attaques nocturnes de zombies.Pour agrandir son territoire, il est essentiel de développer son armée, d’améliorer ses guerriers, bâtiments et véhicules grâce aux ressources récoltées sur les zones explorées !
Le mode multi-joueurs : factions, coop ou domination !
Les joueurs se regroupent en factions pour communiquer et s’allier avec d’autres commandants d’armée. Face aux zombies et dans la course à la conquête du monde, quelle voie suivre ? S’allier et jouer en coopérationavec ses amis ? Ou affronter les autres alliances pour rivaliser et devenir le plus puissant des survivants ?

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail