Retour sur l’événement Acer Airlines !

Retour sur l’événement Acer Airlines !

Acer Airlines

Il y a quelques jours, nous avons eu l’immense chance de prendre part à un long voyage via la compagnie Acer Airlines afin de découvrir 2 nouveaux produits de la marque ! Voyons tout ça de plus près avec une petite présentation de chacun des produits !

Dès notre arrivée à la soirée Acer Airlines, nous avons eu une présentation du Switch Alpha 12, un nouveau PC portable 2-en-1 possédant un système de refroidissement liquide !

Tournant sous Windows 10, le Switch Alpha 12 permet un meilleur niveau de mobilité grâce à son refroidissement LiquidLoop, à ses excellentes performances, et à sa conception portable/tablette toute en finesse et en polyvalence, à la fois élégante et résistante : de quoi donner à chacun les moyens d’en faire plus.

Mais laissons la parole à Jerry Hou, Directeur Commercial & Detachable Portables, IT Products Business chez Acer Inc : « Le Switch Alpha 12 fait partie de la nouvelle génération des produits 2-en-1 mobiles d’Acer qui s’attache à prodiguer des performances exceptionnelles, en silence et sans échauffement. Cette nouvelle ligne Switch Alpha reprend les meilleurs acquis de la ligne des 2-en-1 Switch aux nombreuses récompenses, et elle y adjoint de nouvelles fonctionnalités telles que la conception sans ventilateur, un clavier détachable ultrafin et les toutes dernières avancées de l’informatique mobile. »

L’Acer Switch Alpha 12 s’adapte à toutes les situations et on appréciera le silence de fonctionnement, notamment en réunions, en bureaux partagés, en salles de cours ou dans une bibliothèque. Le système de refroidissement silencieux LiquidLoop maintient le Switch Alpha 12 à une température stable et lui permet de travailler de manière efficace sans aucun bruit de ventilateur. Il est le tout premier 2-en-1 à processeur Intel Core de 6ème génération qui se passe de ventilateur ; cette combinaison contribue à l’excellent niveau de performances de l’appareil et à son autonomie de 8 heures, soit une journée d’utilisation.

Ensuite, après quelques parties d’Overwatch sur les machines de la gamme gaming d’Acer, Predator, nous avons pu, durant l’Acer Airlines, voir de plus près ce que donne le nouveau PC portable ultra-fin d’Acer, l’Aspire S 13 !

Equipé du système d’exploitation Windows 10 avec en option un écran tactile à 10 points, l’Aspire S 13 intègre des processeurs Intel CoreTM de 6ème génération et jusqu’à 8 Go de mémoire système LPDDR3 qui assurent une vitesse accrue d’exécution et un meilleur affichage, mais aussi une faible consommation d’énergie. La batterie, en option, Li-ion de 54 Wh à 3 cellules propose jusqu’à 9 heures d’autonomie et permet d’exploiter le potentiel de l’appareil au quotidien.

Avec les technologies Acer TrueHarmony et Dolby Audio, l’Aspire S 13 se positionne comme la nouvelle référence en termes de performances audio sur un ordinateur portable, avec le son surround comme au cinéma. La toute dernière interface du logiciel contribue à l’expérience utilisateur, avec un profil personnalisé et des fonctionnalités audio et vidéo intelligentes.

En réponse à toutes les personnes soucieuses de l’apparence de leurs outils informatiques personnels, l’Aspire S 13 fait preuve de grande finesse et de légèreté : il mesure 327 mm (L) x 228 (P) x 14,58 (H) et pèse 1,430 kg. Disponible en noir Obsidian Black et en blanc Pearl White, il arbore un design élégant, un revêtement à motif en nano-impression Acer et des finitions haut de gamme. La charnière brillante, le revêtement mat du châssis de l’écran, la juxtaposition de matériaux doux au toucher donne à l’Aspire S 13 un aspect dynamique et unique.

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail