Riot Games annonce League of Legends: Wild Rift sur mobile et console

16 Oct 2019 | Jeux vidéo

League of Legends: Wild Rift

League of Legends: Wild Rift est un jeu d’arène multijoueur en ligne développé et édité par Riot Games sur Android, iOS et console. Les joueurs pourront vivre l’expérience compétitive et tactique de League of Legends en 5v5, tout spécialement repensée pour mobile et console.

Riot Games lève le voile sur Wild Rift, une nouvelle – bien que familière – carte de la Faille de l’invocateur, conçue pour des parties plus rapides. Les contrôles réactifs avec deux joysticks, conçus exclusivement pour les nouvelles plateformes, s’assurent que les compétences de tir sont aussi percutantes que sur PC. À la sortie, le jeu proposera plus de 40 champions emblématiques, et d’autres les rejoindront bien vite. Illuminez le chemin avec Lux, tournoyez avec Garen ou faites tout exploser avec Jinx ! Wild Rift est gratuit, et tous les champions peuvent être acquis gratuitement.

League of LegendsWild Rift sortira sur iOS, Android et console en 2020.

Pourquoi League of Legends sur mobile et console ?

Wild Rift n’est PAS un portage de la version PC, ce qui explique pourquoi cela a pris tant de temps à Riot Games – il était nécessaire de repenser intégralement pour assurer aux joueurs une vraie expérience League of Legends digne de leur temps. Le jeu possède une incroyable profondeur, ce qui devrait permettre aux joueurs de reproduire les magnifiques actions à 200 de QI qu’ils connaissent si bien.

Riot Games travaille sur ce jeu pour les joueurs de League of Legends. Beaucoup d’entre eux se sont exprimés sur une envie de pouvoir vivre l’expérience League of Legends peu importe le moment ou le lieu ou leur planning, qui peut changer d’une semaine à l’autre, d’un mois à l’autre, ou même d’une année à la suivante ; Riot Games souhaitait leur offrir une manière de jouer plus conforme aux variables de leur mode de vie.

Quand peut-on s’attendre à de nouvelles informations ?

Plus d’informations seront dévoilées au premier trimestre 2020, incluant les temps forts de sortie, les annonces de plateformes et plus encore.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WARNING UP

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail