Rocket League – Psyonix dévoile le Rocket Pass de la Saison 3

1 Avr 2021 | Jeux vidéo

Rocket League

Le dernier Rocket Pass s’apprête à sortir du garage au lancement de la Saison 3 le 7 avril ! Avec ce nouveau Rocket Pass, profitez de plus de 70 niveaux d’objets inédits mettant la vitesse à l’honneur. Pour avoir un aperçu de ces nouveaux objets, regardez la bande-annonce du Rocket Pass de la Saison 3 ci-dessous.

https://www.hrkgame.com/fr/games/products/?search=Rocket+League#a_aid=actu_jv

Pour le Rocket Pass de la Saison 3, il fallait une nouvelle voiture pour donner le ton, et la Tyranno s’avère parfaite pour l’occasion. Cette bête de course dotée d’une hitbox Dominus est prête pour le terrain et sera immédiatement déverrouillée avec le Rocket Pass Premium. N’oubliez pas, le Rocket Pass Premium donne aux joueurs des défis saisonniers et hebdomadaires ainsi qu’un boost d’EXP pour vous aider à monter de niveau encore plus vite. Les joueurs détenteurs du Rocket Pass Premium ont aussi accès aux récompenses Pro à partir du niveau 70, qui déverrouillent des variantes de certains objets du Rocket Pass. Les récompenses Pro sont également échangeables entre joueurs !

En plus de la Tyranno, le Rocket Pass de la Saison 3 donne accès à de nouveaux objets comme l’explosion de but Damierles roues Tractionle sticker animé Retrogression, de nouveaux hymnes de joueurs et plus encore ! Comme toujours, le Rocket Pass Premium a également jusqu’à 1 000 Crédits à déverrouiller. Découvrez plus d’objets en vedette sur la page du Rocket Pass.

Les niveaux Pro ont droit à une révision pour la Saison 3. Les niveaux au-delà du niveau 70 ne seront plus cachés. À présent, les joueurs arrivés au niveau 70 ou au-delà pourront voir les objets à déverrouiller avec 30 niveaux d’avance. Nous rajouterons également la possibilité d’acheter des niveaux Pro.

Le compte à rebours a commencé ! Préparez-vous à monter des niveaux dans votre Rocket Pass le 7 avril, suite à une mise à jour du jeu le même jour à 1h (heure centrale européenne) (en attente d’une certification interne). Jusqu’où irez-vous ?

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – OUTRAGEOUS PR

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail