Rocket League – Psyonix et les ESPN X Games s’associent lors des X Games Aspen

Rocket League – Psyonix et les ESPN X Games s’associent lors des X Games Aspen

Rocket League

Psyonix, le développeur de jeux vidéo de San Diego, et les X Games d’ESPN se sont associés pour fêter les prochains X Games à Aspen avec de nouveaux objets Rocket League et un X événement régional, la Rocket League Championship Series (RLCS).

https://www.hrkgame.com/fr/games/products/?search=Rocket+League#a_aid=actu_jv

Rocket League présentera des articles inspirés des X Games dans la boutique d’objets du 21 au 24 janvier et du 28 au 31 janvier. Les éléments dans l’onglet X Games comprendront le decal X Games Octane, les roues X Games et le Snowblind Topper. Il y aura également deux objets gratuits à réclamer, la bannière joueur X-Skis et la bannière joueur X-Board.

De plus, les RLCS X Games: North American Regional seront présentés lors des RLCS X. Ils se dérouleront en ligne les 23-24 janvier et 30-31 janvier. Cet évenement régional est à la fois une partie officielle du circuit RLCS X et un événement officiel des X Games Aspen où les meilleures équipes nord-américaines s’affronteront; l’équipe gagnante remportera des médailles RLCS X Games. Les RLCS X Games seront disponibles sur l’application ESPN et en direct sur Twitch et YouTube à partir de 10h Heure du Pacifique (18h Heure Universelle Coordonnée) à compter du 23 janvier. Les téléspectateurs auront également la chance de gagner de nouvelles récompenses pour les fans (la bannière joueur Knuckle Huck, des X-Boards et X-Skis Toppers) s’ils se connectent sur Twitch pendant la durée des RLCS X Games.

Psyonix et X Games ont déjà collaboré en 2017 pour le FACEIT X Games Rocket League Invitational au sein du X Fest à Minneapolis. Pour plus d’informations sur la collaboration entre Rocket League et X Games, lisez le dernier article de blog ICI.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – OUTRAGEOUS PR

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

[themoneytizer id=12618-16]