Roller Champions – La saison « La Voie du Dragon » sera disponible le 4 octobre

Roller Champions – La saison « La Voie du Dragon » sera disponible le 4 octobre

Roller Champions

Ubisoft annonce que La Voie du Dragon, la nouvelle saison à thème de Roller Champions, sera disponible gratuitement pour tous les joueurs le 4 octobre, à 18h sur Xbox One, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Nintendo Switch et PC via Ubisoft Store et l’Epic Games Store.

Dès demain, la communauté Roller Champions pourra découvrir le nouveau thème de la saison inspiré des arts martiaux et des traditions asiatiques ancestrales. La Voie du Dragon introduit de nouvelles cartes thématiques ainsi que des améliorations techniques telles que des fonctionnalités cross-plateformes complètes,  ainsi qu’un calendrier live amélioré avec de nouveaux modes de jeux et mini-jeux.

Les joueurs pourront améliorer leurs compétences dans trois nouvelles arènes : Arène Bangkok, Temple Zen et Temple du Dragon. Afin de permettre aux joueurs de s’approprier pleinement les nouveaux environnements de La Voie du Dragon, seules ces trois nouvelles arènes seront disponibles dans Roller Champions à partir du 4 octobre et pendant deux semaines. Les arènes de la saison précédente seront réintroduites ensuite.

Dans cette nouvelle saison, les joueurs pourront inviter leurs amis pour une partie, peu importe la plateforme utilisée, grâce à des invitations cross-play. La Voie du Dragon améliore également le matchmaking et la stabilité du jeu afin d’offrir la meilleure expérience possible.

Pour pimenter l’expérience, La Voie du Dragon introduira chaque semaine un mode de jeu différent ou un mini-jeu skatepark qui récompensera les joueurs avec de nouveaux fans et contribuera à leur progression dans le Roller Pass. La Voie du Dragon offrira plus de superstars et de nouveaux personnages à thème, dont ceux de la saison précédente, qui seront disponibles avec leurs propres arrière-plans personnalisés.

De plus amples informations sur Roller Champions sont disponibles sur www.rollerchampions.com

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – UBISOFT

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail