Rumbleverse et 7 autres jeux rejoignent le programme NVIDIA GeForce NOW

Rumbleverse et 7 autres jeux rejoignent le programme NVIDIA GeForce NOW

GeForce NOW

Il est temps de gronder à Grapital City avec le lancement de Rumbleverse aujourd’hui sur GeForce NOW.

Frappez dans le tout nouveau jeu gratuit Brawler Royale d’Iron Galaxy Studios et Epic Games Publishing, en streaming depuis le cloud vers presque tous les appareils. Cela signifie que les joueurs peuvent tacler, uppercuter, frapper et bien plus encore à partir de n’importe quel dispositif compatible GeForce NOW y compris les appareils mobiles, avec une qualité PC optimale. Et GeForce NOW est le seul moyen pour les joueurs Mac de rejoindre la mêlée.

Vous pouvez également consulter la liste des sept nouveaux titres de la bibliothèque GeForce NOW. Les membres remarqueront également un nouveau bouton « GET » qui leur permet d’accéder plus facilement aux titres qui les intéressent et de se lancer directement dans le jeu.

Entrez, battez-vous !

Plongez dans le monde chaotique de Grapital City, où les joueurs doivent se battre pour devenir le champion.

Les joueurs peuvent créer leurs propres combattants en utilisant des centaines d’objets uniques pour se démarquer dans la foule – une foule de 40 personnes, pour être exact.

Ou, peut-être, la stratégie n’est pas de se démarquer. Avec une ville gigantesque dans laquelle on peut se déplacer, avec des gratte-ciels et un paysage urbain – il y a beaucoup d’endroits pour se cacher, se battre et trouver des caisses pleines d’armes, comme des battes de base-ball ou un panneau stop, ainsi que des améliorations.

Les joueurs peuvent explorer une tonne de mouvements pour abattre d’autres grondeurs et découvrir des avantages à chaque tour pour trouver de nouveaux moyens détournés d’être la dernière personne debout.

Pour apprendre les méthodes du Rumble, le mode Terrain de jeu est disponible pour explorer la ville de Grapital, en plus des modules d’entraînement disséminés sur la carte. Les joueurs peuvent également former une équipe et se battre dos à dos avec un ami.

Rumbleverse est un free to play. Il est donc facile de commencer lorsqu’il est associé à un abonnement gratuit à GeForce NOW. Grâce au cloud, les membres n’ont même pas besoin d’attendre le téléchargement du jeu.

Passez à une adhésion RTX 3080 pour diffuser en continu jusqu’à 1440p et 120 images par seconde avec une latence ultra-faible, ainsi qu’un accès dédié aux serveurs RTX 3080 et des sessions de jeu de huit heures. C’est le meilleur moyen de prendre le dessus lorsque vous vous battez avec d’autres joueurs.

Mettez fin au bouton « GET

Les applications GeForce NOW sur PC, Mac, iOS et navigateur sont désormais dotées d’un bouton  » GET  » qui relie les membres directement à la boutique numérique de leur choix, ce qui facilite l’achat rapide de titres ou l’accès aux titres gratuits. Et sans avoir à attendre le téléchargement des jeux grâce au cloud streaming, les membres peuvent se plonger dans leurs nouveaux jeux aussi vite que possible.

Hunted, la toute nouvelle saison d’Apex Legends, est également disponible en streaming pour les membres. Chassez ou soyez chassé dans le cloud avec un nouveau Legend Vantage, une carte mise à jour de Kings Canyon, une augmentation de la limite de niveau dans Apex Legends : Hunted.

De plus, n’oubliez pas de consulter les sept nouveaux titres ajoutés cette semaine :

  • Farthest Frontier (New Release on Steam)
  • Cult of the Lamb (Steam, Aug. 11)
  • Infinite Lagrange (Steam)

Comment comptez-vous être un champion cette semaine ?

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – THE MESSENGERS

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail