Salt and Sacrifice arrive en 2022 sur PS5 et PC

Salt and Sacrifice arrive en 2022 sur PS5 et PC

Salt and Sacrifice

Salt and Sacrifice, le prochain volet de la série de jeux de plates-formes à l’âme Salt and Sanctuary, vendue à plus d’un million d’exemplaires par Ska Studios et Devoured Studios, lance la chasse aux Mages sur PlayStation 5 et PC au premier trimestre 2022.

Au royaume d’Alterstone, les criminels capturés sont confrontés à deux choix pour leur punition : la mort ou le service. La plupart optent pour l’exécution, mais quelques courageux choisissent de vivre une vie de pénitence en tant qu’inquisiteurs marqués. Ces malfaiteurs errants chassent les Mages méchants, dévorant leur cœur pour les empêcher de terroriser davantage le Royaume.

Personnalisez le crime, l’apparence et la classe d’un inquisiteur marqué. Choisissez l’une des huit classes de départ – Highblade, Paladin, Assassin, Clerc, Dualiste, Combattant, Ranger ou Sage – puis participez au Rite Magebane. Imprégnez-vous de la boisson sacrée, prononcez les mots, et sortez du rite marqué au sort, dans un état de flux entre la vie et la mort. Libérés des craintes des mortels, les Inquisiteurs jurent de faire couler le sang des Mages pour mettre fin à leur cruauté.

Préparez chaque excursion à la Vallée du Pardonneur, un centre rempli d’inquisiteurs amicaux. Partez à la découverte de villages sinistres, de temples funéraires et de royaumes marécageux en mode solo ou en mode coopératif en ligne. Trouvez des indices et traquez plus de 20 types de Mages, dont les ardents Pyromanciens, les venimeux toxiques et les abominables Corpumanciens. Maniez des grappins et poursuivez-les, puis tuez-les dans un combat de type brawler à défilement latéral.

Pillez les restes des Mages pour fabriquer de nouveaux équipements avec des Arts runiques, conférant aux Inquisiteurs de nouvelles capacités sans précédent. Cherchez dans tous les coins décrépis de plusieurs cartes des armes de mêlée puissantes, des armes à distance mortelles, des armures et des charmes protecteurs. Rejoignez des factions multijoueurs, dont l’Ordre de l’aube, axé sur la coopération, et l’Alliance du linceul, qui tue les joueurs.

Ska Studios reprend sa signature dessinée à la main, donnant une touche personnelle à chaque grotte éclairée à la bougie et à chaque forêt brumeuse. Le vaste bestiaire comprend plus de 100 monstres, dont beaucoup sont inspirés du folklore scandinave. La musique envoûtante de James Silva donne un sentiment d’appréhension tout au long du voyage.

“Voir les aspects multijoueur de Salt and Sacrifice prendre vie a été vraiment cool”, a déclaré James Silva, fondateur de Ska Studios. “Il y a tellement de choses intéressantes que nous pouvons faire avec les objectifs de nos différentes factions dans ce monde périlleux où règne le Mage.”

Salt and Sacrifice sera disponible sur PlayStation 5 et PC pour 19,99 dollars américains au premier trimestre 2022 en anglais, français, italien, allemand, espagnol et portugais.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – STRIDE PR

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

[themoneytizer id=12618-16]

Laisser un commentaire