Ship of Fools prend le large sur consoles et PC

Ship of Fools prend le large sur consoles et PC

Ship of Fools

Team17 et Fika Productions ont aujourd’hui publié le roguelite coopératif maritime fantasque Ship of Fools sur Nintendo SwitchPlayStation 5Xbox Series X|S et Steam pour PC. Partez à l’aventure pour contrer la Tempête éternelle et l’Aquapocalypse, et rejoignez le dynamique équipage des Fools anthropomorphiques dans leur lutte contre les monstrueux léviathans surgis des profondeurs et protégez leur vaillant navire, le Stormstrider.

Pendant qu’ils suivent de nouveaux caps entre les saillies rocheuses qui composent leur archipel natal tant menacé, les Fools, soit seuls soit avec un autre Fool en multijoueur local ou en ligne, repousseront les abordages ennemis, devront manœuvrer leurs canons sur le pont et se défendre contre les attaques, tout en lançant plusieurs traversées dans les eaux agitées pour éviter au monde un destin funeste. Chaque Fool chérit son héritage, transmis de génération en génération, qui lui confère des compétences passives, comme le coquillage apaisant de Shelbie qui augmente les cadences de tir et la vitesse des projectiles, ou le chapeau de Finley qui débloque une récompense aléatoire chaque fois qu’il répare le Stormstrider !

Le lancement de Ship of Fools a lieu quelques semaines seulement après qu’il a reçu trois MEGAMIGS awards au Canada pour les meilleurs son et musique, la meilleure direction artistique et le meilleur game design.

Fonctionnalités clés de Ship of Fools :

  • Combats nautiques épiques – Des combats navals acharnés contre des léviathans colossaux et d’horribles créatures nées dans les profondeurs obscures de l’Archipel
  • Expérience coop intense – Dans ce jeu conçu de la quille au mât pour la coopération, vous gérez les réparations du navire en plein combat, vous rechargez et déplacez les canons, et utilisez des rames pour repousser les ennemis qui aborderont le Stormstrider
  • Rejouabilité infinie – Améliorez votre équipe et débloquez des objets et d’autres Fools pour affronter les mers en constante mutation. Plusieurs parties seront nécessaires pour éviter l’Aquapocalypse.

Ship of Fools est disponible à 14,99€ sur toutes les plateformes, avec 10 % de remise pour la semaine de son lancement.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – TEAM 17

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire