Skylanders Ring of Heroes fait le plein de nouveautés

Skylanders Ring of Heroes fait le plein de nouveautés

Skylanders Ring of Heroes

Skylanders Ring of Heroes prend de bonnes résolutions pour cette nouvelle année : le jeu de rôle mobile en tour par tour par équipes s’offre un nouveau mode de jeu, des événements spéciaux et une nouvelle arène saisonnière, la “Tour Céleste”. Toutes ces nouveautés sont disponibles gratuitement dans la dernière mise à jour de Skylanders Ring of Heroes, le RPG signé Com2uS et Activision qui a été repensé et remanié en novembre dernier.

La nouvelle “Tour Céleste” offre différentes situations de bataille invitant les joueurs à former jusqu’à trois decks de combats différents en fonction de leur niveau. Un même personnage ne peut pas être utilisé dans deux équipes différentes, ce qui pousse les joueurs à explorer au maximum la dimension stratégique du jeu dans la construction de leurs équipes, et à optimiser leurs tactiques de combat. Jusqu’à deux personnages peuvent désormais être ajoutés et échangés pendant les combats, ce qui enrichit considérablement la diversité des stratégies de jeu. Il convient également de mieux jauger les capacités de ses adversaires et d’embrasser la multiplicité des scénarios de jeu possibles pour espérer gravir la tour jusqu’au sommet !

La Tour Céleste fonctionne de manière saisonnière et récompense les joueurs avec de la monnaie du jeu, nécessaire pour améliorer ses Skylanders. Les récompenses sont dispensées à la fin de chaque saison, en fonction des accomplissements des joueurs. Deux événements, limités dans le temps, sont désormais disponibles sur Skylanders Ring of Heroes :

  • Ticket d’Invocation Premium (jusqu’au 24 janvier)
    • L’événement permet d’ invoquer, chaque jour un Skylander de haut rang sous la forme d’un ticket d’invocation premium.
  • Événement de missions (jusqu’au 17 janvier)
    • Les récompenses incluent, en fonction du nombre d’entrées dans la Tour Céleste, des objets divers comme des pièces de Tour Céleste, des Éclats d’évolution et des pierres d’Éveil.

Skylanders Ring of Heroes est un jeu de rôle sur mobile développé par Com2uS qui se base sur la célèbre licence Skylanders d’Activision. Les joueurs doivent collectionner et améliorer une multitude de Skylanders aux caractéristiques spécifiques pour défier leurs adversaires dans des combats stratégiques acharnés en faisant bon usage des nombreux pouvoirs impressionnants à leur disposition.

Pour tout savoir sur le jeu, rendez-vous sur le site officiel.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – COSMOCOVER

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire