Songs of Conquest est officiellement disponible en version 1.0

Songs of Conquest est officiellement disponible en version 1.0

Songs of Conquest

Coffee Stain Publishing et Lavapotion sont ravis d’annoncer que Songs of Conquest est passé en 1.0 aujourd’hui sur PC et Mac après deux ans d’accès anticipé, et qu’il sera lancé sur les consoles Playstation et Xbox à l’automne de cette année ! Pour son lancement complet, le jeu de stratégie fantastique apporte de nombreuses améliorations, ainsi qu’une toute nouvelle campagne complète explorant la faction mercantile de Barya.

Songs of Conquest suit les traces des légendes du genre telles que les séries Heroes of Might and Magic et Age of Wonders, mêlant gameplay stratégique et gestion de royaume à des graphismes en pixels éclatants. Des preux chevaliers aux marchands d’or en passant par les créatures des marais et les nécromanciens, 4 factions uniques sont à découvrir tout au long du jeu, chacune ayant ses propres défis à relever, ses propres stratégies à apprendre et ses propres histoires à raconter.

La nouvelle campagne qui sera lancée en même temps que la version 1.0 est la quatrième campagne solo de Songs of Conquest, qui explore la riche histoire de la faction Barya. Les joueurs se glisseront dans la peau de Bihgli Satherdown, un ambitieux manieur, et partiront à la découverte des dunes de sable et des paysages accidentés de Barya.

La nouvelle campagne de Barya sera également disponible dans la version console très demandée de Songs of Conquest, dont la sortie est prévue pour l’automne 2024. D’autres informations concernant les consoles seront communiquées dans les mois à venir.

Depuis son lancement en Early Access en mai 2022, Songs of Conquest a également bénéficié d’une série de nouveaux contenus et d’améliorations, dont voici quelques exemples :

  • Une nouvelle campagne solo pour la faction de la Baronnie de Loth
  • Remaniement des campagnes de faction existantes
  • Amélioration de l’IA ennemie dans tous les domaines
  • Introduction des tours simultanés et amélioration des batailles de siège
  • Prise en charge complète du gamepad et vérification du Steam Deck
  • Ajout d’un générateur de cartes aléatoires et de cartes de défi
  • Amélioration du contenu des mods et des cartes générées par les utilisateurs

« Le lancement de la version 1.0 aujourd’hui est l’aboutissement d’années de travail acharné, et nous sommes incroyablement fiers du chemin parcouru par Songs of Conquest », a déclaré Carl Toftfelt, Lead Game Designer chez Lavapotion. « Nous avons toujours eu de grandes ambitions pour notre jeu, mais l’incroyable passion de notre communauté ces deux dernières années, depuis le lancement de l’Early Access, nous a poussés à le rendre encore meilleur que nous n’aurions pu l’imaginer. »

« Nous ne voulons pas non plus que quiconque rate l’aventure, c’est pourquoi nous sommes ravis de pouvoir proposer Songs of Conquest sur les consoles Playstation et Xbox plus tard cette année également ! » ajoute Magnus Alm, CEO et cofondateur de Lavapotion. « C’est une demande de notre base de joueurs depuis un certain temps, c’est donc génial de pouvoir enfin la concrétiser ».

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – SWIPE RIGHT – COFFEE STAIN

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail