Sonic rejoint le casting de Super Monkey Ball: Banana Blitz HD

Sonic rejoint le casting de Super Monkey Ball: Banana Blitz HD

Super Monkey Ball: Banana Blitz HD

Roulant à toute allure depuis Green Hill Zone jusqu’à Monkey IslandSonic le Hérisson rejoint pour la toute première fois le casting de Super Monkey Ball: Banana Blitz HD !

Sonic le Hérisson est disponible en tant que personnage caché et déblocable. Jouer avec le hérisson le plus rapide du monde amène son lot d’effets uniques ! En plus de bénéficier évidemment d’une vitesse incroyable, les joueurs qui choisiront Sonic verront toutes les bananes du niveau être remplacées automatiquement par des anneaux dorés, avec les effets classiques de l’époque, ce qui créera une nostalgie certaine !

Sonic n’est pas le seul bonus caché disponible dans Super Monkey Ball: Banana Blitz HD; les singes roulants les plus talentueux débloqueront une sélection de costumes pour tous les singes du casting de base, juste à temps pour Halloween !

Le jeu revitalise ce titre iconique avec des graphismes améliorés ainsi que des contrôles optimisées ce qui vous facilitera la vie pour rouler à travers les 100 niveaux du jeu !

A propos du jeu :

  • Super Monkey Ball: Banana Blitz est de retour en HD : Initialement sorti sur Wii en 2006, le jeu fait peau neuve avec ses 100 niveaux en mode solo, ses 10 mini-jeux multijoueurs, ses contrôles remaniés, ses graphismes améliorés, et plus encore.
  • Un classement en ligne : C’est une première dans la série, les joueurs peuvent à présent se mesurer les uns contre les autres à travers le monde grâce à un classement en ligne en solo sur les modes Contre la Montre et les mini-jeux du mode Decathalon.
  • Jouez à votre façon : Le jeu sera disponible sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One. Avec des contrôles complètement optimisés pour chaque plateforme ! Que vous fassiez partie des nouveaux arrivants sur la série ou que vous soyez un vétéran de la franchise,  tout le monde peut s’amuser sur ce titre !

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – KOCHMEDIA

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail