Soulstice est disponible sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC

Soulstice est disponible sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC

Soulstice

L’éditeur Modus Games et Reply Game Studio annoncent aujourd’hui que le jeu d’action Soulstice est désormais disponible sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC. Une toute nouvelle bande-annonce a été publiée à cette occasion. Elle met en scène des combats dynamiques et des images saisissantes du jeu Soulstice

L’univers saisissant de Soulstice, inspiré de la Dark Fantasytransportera les joueurs dans des lieux aussi beaux que dangereuxDéveloppé par le studio Italien Reply Game StudiosSoulstice invite les joueurs à découvrir le sombre secret des chimères, guerriers hybrides nées de deux âmes.

Doublées par Stefanie Joosten (Metal Gear Solid V), Briar et Lute sont des sœurs qui ont été réincarnées en chimère. Elles sont les seules à pouvoir s’opposer aux Spectres, des êtres vils et voraces venus de l’autre côté du Veil. C’est en maîtrisant les capacités des deux personnages que les joueurs pourront libérer tous leurs potentiels en tant que chimère et mettre fin à l’invasion avant qu’il ne soit trop tard.

Les joueurs peuvent acheter l’édition physique Deluxe de Soulstice, qui inclut : une bande-son numérique contenant 13 morceaux dynamiques, un artbook numérique contenant plus de 70 pages de superbes illustrations et le pack d’objets « Lames des cendres ». Cette édition est disponible chez les principaux revendeurs dans le monde entier ou à l’adresse suivante : https://store.maximumgames.com/products/soulstice-deluxe-edition.

Grâce à un système de combat diversifié basé sur les combos, soutenu par une multitude d’armes et d’options de personnalisation, Briar et Lute disposeront d’une infinité de manières élégantes et créatives d’abattre leurs ennemis tout au long de leurs explorations. Cependant, alors que le duo se bat pour atteindre la faille dans le ciel au-dessus d’Ilden, leurs défis deviendront plus grands et les environnements plus hostiles et corrompus.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WARNING UP

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire