Star Wars Jedi: Survivor sortira le 17 mars 2023

Star Wars Jedi: Survivor sortira le 17 mars 2023

Star Wars Jedi: Survivor

La galaxie se montre plus dangereuse que jamais, alors que commence le prochain chapitre de l’aventure de Cal Kestis. Aujourd’hui aux Game Awards, Respawn Entertainment, Electronic Arts (NASDAQ:EA) et Lucasfilm Games ont révélé que Star Wars Jedi: Survivor sortira sur PlayStation , Xbox Series X|S et PC le 17 mars 2023. Lors de la cérémonie annuelle de récompenses, un premier aperçu de gameplay a été dévoilé dans une nouvelle bande-annonce, mettant en scène Cal Kestis (Cameron Monaghan) en tant que Chevalier Jedi plus fort et plus expérimenté, face aux menaces qui l’attendent. L’équipe de Respawn Entertainment développe Star Wars Jedi: Survivor pour la dernière génération de plateformes de jeu vidéo, afin de proposer des combats Jedi riches en action, ainsi qu’une exploration et un gameplay cinématique plus approfondis.

« Star Wars Jedi: Survivor fait évoluer le gameplay, l’histoire et l’exploration de Fallen Order de toutes les façons », explique Stig Asmussen, le directeur du jeu de Respawn. « Les joueurs pourront combattre avec intensité et réactivité comme un véritable Chevalier Jedi, grâce à de nouvelles compétences au sabre laser et des capacités de Force venant ajouter plus de stratégie à chaque rencontre avec un ennemi. Ils évolueront dans des mondes remplis de défis environnementaux qu’il leur faudra surmonter pour dévoiler les mystères qu’ils renferment. »

Star Wars Jedi: Survivor se déroule cinq ans après les événements de Star Wars Jedi: Fallen Order, alors que Cal continue d’évoluer en tant que Jedi et d’échapper à l’emprise de l’Empire. Accompagné de son fidèle compagnon BD-1, il fait équipe avec de nouveaux et d’anciens alliés pour l’aider dans sa quête, parmi lesquels le mercenaire Bode Akuna (Noshir Dalal) et l’ancienne membre d’équipage Cere Junda (Debra Wilson). Avec de nouvelles options de déplacement, comme un câble d’ascension pour atteindre de nouveaux sommets et la capacité d’apprivoiser et de monter des créatures, Cal a de nombreuses façons de naviguer parmi les obstacles qu’il rencontrera, alors qu’il explore des mondes nouveaux et familiers à travers la galaxie.

Star Wars Jedi: Survivor introduit également de nombreuses postures de combat améliorant le gameplay, y compris les sabres laser doubles pour un gameplay rapide, et une nouvelle Posture de garde qui apporte une option de combat mesurée mais puissante pour aider Cal à vaincre ses ennemis, allant des stormtroopers et droïdes sentinelles impériaux aux êtres puissants et mystérieux.

Star Wars Jedi: Survivor sortira en boutiques et en digital le X ​ et sera disponible sur PC (via l’EA app, Steam et l’Epic Games Store) au prix de 69,99 €. Le jeu sera disponible sur Xbox Series X|S et PlayStation 5 au prix de 79.99 €. Précommandez le jeu pour recevoir des objets cosmétiques exclusifs et équiper Cal du pack cosmétique « Survie Jedi » inspiré d’Obi-Wan Kenobi. Les joueurs peuvent aussi précommander l’Édition Deluxe du jeu pour débloquer des objets cosmétiques exclusifs inspirés de Han Solo, Luke Skywalker et R2-D2. Pour en savoir plus sur les bonus de précommande et l’Édition Deluxe du jeu, rendez-vous sur : https://www.ea.com/fr-fr/games/starwars/jedi/jedi-survivor ​

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – RESET PR

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail