Star Wars Outlaws est disponible sur consoles et PC

Star Wars Outlaws est disponible sur consoles et PC

Star Wars Outlaws

Ubisoft, en collaboration avec Lucasfilm Games, annonce que Star Wars Outlaws, le tout premier jeu en monde ouvert de la franchise Star Wars, est désormais disponible sur Xbox Series X|S, PlayStation 5, Amazon Luna et PC via Ubisoft Store et l’Epic Games Store.

Développé par Massive Entertainment, Star Wars Outlaws invite les joueurs à découvrir un univers Star Wars inédit dont les événements se déroulent entre Star Wars : L’Empire Contre-Attaque et Star Wars : Le Retour du Jedi.  Alors que l’Empire Galactique poursuit sans relâche son objectif d’anéantir l’Alliance Rebelle, le milieu criminel ne cesse de grandir. Les joueurs se glisseront dans la peau de Kay Vess (Humberly González), accompagnée de son fidèle compagnon, Nix (Bradley Baker dans Star Wars : The Bad Batch) qui tentera de réussir le plus grand braquage que la Bordure Extérieure ait jamais connu. À la recherche de ressources pour commencer une nouvelle vie, Kay devra combattre, voler et se frayer un chemin à travers les syndicats du crime et deviendra la hors-la-loi la plus recherchée de la galaxie.

Dans Star Wars Outlaws, Kay Vess, accompagnée de son complice Nix est déterminée à gagner sa liberté et à débuter une nouvelle vie. À cette époque, le règne de l’Empire Galactique est déstabilisé par l’Alliance rebelle qui n’abandonne pas, conduisant à l’âge d’or du milieu criminel. Les activités frauduleuses de Kay attirent vite l’attention de Sliro, le chef du nouveau syndicat criminel Zerek Besh, qui décide de mettre sa tête à prix. Il ne reste à Kay plus qu’une seule solution : réussir l’un des plus grands braquages de tous les temps. Dès lors, Kay devra trafiquer avec les pires gangsters de la galaxie afin de construire sa réputation auprès d’organisations criminelles de renom comme le Syndicat Pyke, le Cartel des Hutts, le Clan Ashiga et l’Aube Écarlate.

Durant son périple, Kay mènera l’existence sur le fil d’une véritable hors-la-loi et devra garder la maîtrise en toute situation, avec Nix à ses côtés. Elle pourra combattre avec son blaster, faire preuve de furtivité, utiliser de nombreux gadgets ou encore utiliser Nix pour distraire ses ennemis au moment judicieux afin de prendre l’avantage.

Pour réussir sa mission, Kay devra partir à la recherche de co-équipiers et s’alliera à un florilège de hors-la-loi, dont le droïde commando ND-5 (Jay Ricon). Chaque décision devra être mûrement réfléchie car cela impactera la réputation fluctuante de Kay auprès des dangereux syndicats.

Kay et Nix voyageront à travers la galaxie pour récupérer les bonnes ressources et l’équipage nécessaire au braquage ultime. Durant leur voyage, ils traverseront des lieux diversifiés, à la fois emblématiques et nouveaux : Canto Bight, Kijimi, Tatooine, Akiva, et la savane balayée par les vents de Toshara. Au cours de son aventure, Kay explorera des villes et des cantinas animées, traversera de vastes paysages à bord de son speeder et pilotera son vaisseau le Trailblazer à travers la galaxie. Quand les choses tourneront mal, le Trailblazer les aidera également à pourchasser, à esquiver et à attaquer pour prendre le dessus dans des combats aériens palpitants contre l’Empire et les autres ennemis.

TEST – Notre avis sur Star Wars Outlaws (PC)

Une galaxie lointaine, très lointaine, est désormais à portée de main grâce à GeForce NOW

Star Wars Outlaws, le jeu très attendu d’Ubisoft, est disponible en streaming via NVIDIA GeForce NOW. Les membres Ultimate peuvent pousser l’expérience encore plus loin avec les graphismes améliorés par l’IA de NVIDIA DLSS 3.5 avec Ray Reconstruction et NVIDIA Reflex, pour maximiser les performances du jeu, même sans le matériel le plus récent.

Star Wars Outlaw est disponible sur Ubisoft Store et en magasin au prix public conseillé de 69.99€ pour le jeu de base. Le jeu est également disponible pour les abonnés Ubisoft +.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – UBISOFT

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire