Star Wars Outlaws – Ubisoft dévoile une vidéo de gameplay

Star Wars Outlaws – Ubisoft dévoile une vidéo de gameplay

Star Wars Outlaws

Ubisoft, en collaboration avec Lucasfilm Games, annonce que Star Wars Outlaws, le tout premier jeu Star Wars en monde ouvert, sera disponible le 30 août sur les consoles Xbox Series X|S, Playstation 5, Amazon Luna et sur PC via Ubisoft Connect. Les fans abonnés à Ubisoft+ ou qui achèteront l’édition Gold ou l’édition Ultimate du jeu pourront profiter d’un accès anticipé de 3 jours, ceux qui le précommanderont avant le 30 août recevront le « Kessel Runner Bonus Pack », qui inclue des cosmétiques pour le speeder de Kay et pour son vaisseau, le Trailblazer.

Ubisoft révèle également plus de détails sur l’épopée de la contrebandière Kay Vess et de son compagnon Nix. Durant une période où le règne de l’Empire reste déstabilisé par la rébellion, conduisant à l’âge d’or du milieu criminel. En tant que voleuse particulièrement douée, les péripéties de Kay attirent l’attention de Sliro, le chef de l’inquiétant syndicat criminel Zerek Besh. Après que Sliro ait placé une prime sur la tête de Kay, Kay et Nix se voient offrir leur seule chance de liberté : réaliser l’un des plus grands braquages de tous les temps. Kay et Nix devront naviguer dans le milieu criminel à travers la galaxie, construisant leur réputation auprès d’organisations criminelles légendaires, telles que le syndicat Pike, le cartel Hutt, le clan Ashiga et l’Aube Ecarlate, pour gagner le soutien dont ils ont besoin pour pouvoir finir le travail.

« A la recherche de la vraie liberté, les ingénieux Kay et Nix vont voyager à travers le milieu criminel et la Bordure Extérieure, acceptant des emplois des syndicats, affrontant des ennemis intimidants, évitant le régime Impérial oppressif et recrutant un équipage de hors-la-loi compétent afin de réaliser l’un des plus grands braquages que la galaxie n’ait jamais vu, » partage Julian Gerighty, Creative Director.

« Star Wars Outlaws invite les fans à découvrir un côté de la galaxie encore inexploré, et à vivre les exploits des contrebandiers qui marqueront l’âge d’or du milieu criminel. Nous avons été inspirés par le dévouement de Massive Entertainment à donner vie à cet aspect de Star Wars, incluant à la fois des contenus emblématiques et nouveaux que les fans peuvent explorer dans un monde ouvert, » déclare Douglas Reilly, vice-président de Lucasfilm Games.

Kay et Nix voyageront à travers la galaxie pour récupérer les bonnes ressources et l’équipage nécessaire au braquage ultime. Durant leur voyage, ils traverseront des lieux diversifiés, à la fois emblématiques et nouveaux : Canto Bight, Kijimi, Tatooine, Akiva, et la savane balayée par les vents de Toshara. Au cours de son aventure, Kay explorera des villes et des cantinas animées, traversera de vastes paysages à bord de son speeder et pilotera son vaisseau le Trailblazer à travers la galaxie. Quand les choses tourneront mal, le Trailblazer les aidera également à pourchasser, à esquiver et à attaquer pour prendre le dessus dans des combats aériens palpitants contre l’Empire et les autres ennemis.

Star Wars Outlaw sera disponible sur l’Ubisoft Store et en magasin. En s’abonnant à Ubisoft+ ou en achetant l’édition Gold ou Ultimate, les joueurs pourront également accéder au jeu jusqu’à 3 jours en avance.

  • Edition Standard
    • Jeu de base
  • Edition Gold
    • Jeu de base
    • Abonnement saisonnier (Inclus 2 DLC, la mission exclusive « Jabba’s Gambit » au lancement et le pack cosmétique « Kessel Runner Character Pack »)
    • Jusqu’à 3 jours d’accès anticipé*
  • Edition Ultimate:
    • Jeu de base
    • Abonnement saisonnier (Inclus 2 DLC, la mission exclusive « Jabba’s Gambit » lors du lancement et le pack cosmétique « Kessel Runner Character Pack »)
    • L’ensemble Sabacc Shark incluant des cosmétiques pour Kay, son blaster, Nix, le Speeder de Kay et le vaisseau «Trailblazer »
    • L’ensemble Rogue Infiltrator incluant des cosmétiques pour Kay, Nix,le speeder de Kay et le « Trailblazer« 
    • Art book digital : Une sélection des concept art et visuels du jeu, incluant les storyboards des cinématiques uniques
    • Jusqu’à 3 jours d’accès anticipé

De plus amples informations sur Star Wars Outlaws sont disponibles ici : starwarsoutlaws.com

Star Wars Outlaws sera lancé le 30 août avec NVIDIA DLSS 3, Ray Tracing et Reflex

A la GDC, NVIDIA a annoncé que les joueurs de Star Wars Outlaws bénéficieront d’une expérience PC définitive, en s’appuyant sur les technologies de changement de jeu des GPU GeForce RTX pour améliorer les graphismes, accélérer les performances et rendre le gameplay encore plus réactif.

D’autres intégrations DLSS seront bientôt disponibles pour toute une série de jeux. Cliquez ici pour consulter la liste complète de plus de 500 jeux et applications améliorés par RTX.

Pour en savoir plus sur les pilotes GeForce Game Ready, cliquez ici et téléchargez le nouveau pilote GeForce Game Ready WHQL via GeForce Experience, l’application bêta de NVIDIA ou GeForce.com.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – UBISOFT

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire