SteelSeries partenaire du #GameofKorps 2019

SteelSeries partenaire du #GameofKorps 2019

#GameofKorps

SteelSeries, l’un des leaders majeurs sur le marché des périphériques gaming, est fier d’annoncer sa participation à l’événement #GameofKorps, qui aura lieu aujourd’hui, mardi 7 mai 2019. Cet événement exceptionnel réunira deux équipes de gamers et streamers autour de l’ambassadeur français de la marque, Gotaga,: les MANE et la Kameto CORP.

A événement particulier, lieu particulier : Gotaga et ses acolytes ont choisi l’un des lieux les plus emblématiques de Paris : la Tour Eiffel. Pendant deux heures, les deux équipes s’affronteront sur le jeu FIFA 2019, mais aussi sur d’autres jeux qui seront dévoilés tout au long de la soirée.

« Nous sommes réellement heureux d’accompagner Gotaga sur cet événement, explique Thomas NormakChristensen, EMEA Campaign Manager SteelSeries. Gotaga s’est déjà illustré sur ce type d’événement, notamment en juin dernier lors du Gotaga Barrière Show, qui a été un réel succès. Nous sommes certains que celui-ci rencontrera la même réussite ! »

« Nous avions en tête depuis quelques semaines d’organiser un duel entre les MANE et la Kameto CORP, explique Gotaga. C’est dingue d’avoir réussi à faire en sorte qu’un événement gaming ait lieu en haut de la Tour Eiffel ! SteelSeries avec qui je travaille depuis plusieurs mois maintenant, a tout de suite répondu présent quand nous leur avons exposé le projet. Vivement ce soir ! »

A noter : un code exceptionnel a été créé pour permettre aux gamers de s’équiper en produits SteelSeries : toute la journée du 7 mai, le code Gotaga25 sera utilisable sur le site steelseries.com

#GameofKorps, le 7.05.2019 sur Gotaga TV à partir de 19h

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WARNING UP

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

[themoneytizer id=12618-16]