Stranger Of Paradise Final Fantasy Origin : Different Future sera disponible le 27 janvier

Stranger Of Paradise Final Fantasy Origin : Different Future sera disponible le 27 janvier

Stranger Of Paradise Final Fantasy Origin

Square Enix partage de nouvelles informations concernant le troisième DLC de STRANGER OF PARADISE FINAL FANTASY ORIGIN : DIFFERENT FUTURE.

Le troisième DLC tant attendu du Season Pass marque la fin des aventures de Jack et de ses alliés à travers le temps et l’espace. Le groupe arrive dans une ville d’un autre espace-temps, guidés par un esprit aux allégeances incertaines. C’est à cet endroit, appelé le « Central », que les Luféniens observaient les dimensions… Toutefois, les actions d’une Lufénienne, obsédée par la suppression de tout pouvoir mystique, ont entraîné sa ruine. Jack se précipite dans les décombres pour secouer le joug du destin une bonne fois pour toutes.

La mission additionnelle : DIFFERENT FUTURE disponible le 27 janvier 2023, ajoute de nouveaux personnages ainsi que de nouveaux ennemis et de nouvelles classes.

L’action-RPG a été développé en collaboration avec la Team NINJA de KOEI TECMO GAMES, les créateurs des franchises NINJA GAIDEN et Nioh, et concrétise une nouvelle vision audacieuse pour la franchise FINAL FANTASY.

Les joueurs peuvent découvrir STRANGER OF PARADISE FINAL FANTASY ORIGIN sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – AGENCE LU6.1

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire