Street Fighter 6 – Capcom dévoile les personnages additionnels de la 2ème année

Street Fighter 6 – Capcom dévoile les personnages additionnels de la 2ème année

Street Fighter 6

La saison la plus chaude des jeux vidéo a officiellement commencé et Capcom a donné le coup d’envoi en beauté au Showcase « Summer Game Fest 2024 » avec de nouvelles révélations sur les quatre nouveaux personnages additionnels de la deuxième année de Street Fighter 6.

Les quatre nouveaux personnages de l’Année 2 de Street Fighter 6 feront bientôt irruption dans l’arène, dont le diabolique M. Bison et l’experte en capoeira Elena. Ils seront rejoints par deux invités surprise directement issus des jeux Fatal Fury de SNK : Terry Bogard et Mai Shiranui !

  • M. Bison (Eté 2024), apparu pour la première fois en tant que personnage jouable dans Street Fighter II: Champion Edition, est de retour ! L’emblématique leader du syndicat du crime Shadaloo, maitrisant le Psycho Power, poursuit sa quête incessante de domination du monde.

L’emblématique M. Bison, assoiffé de pouvoir, a été aperçu pour la dernière fois dans Street Fighter V, apparemment vaincu définitivement par Ryu. Il s’est néanmoins extrait miraculeusement des ruines fumantes du laboratoire de Shadaloo avec une seule idée en tête : retrouver le pouvoir maléfique qu’il possédait autrefois.

L’arsenal de M. Bison sera à la fois familier et inédit par rapport aux versions précédentes de Street Fighter, le Psycho Power et la pression de tous les instants restant des éléments primordiaux de son style de combat, grâce à certains des coups spéciaux suivants :

Shadow Rise : un saut rapide et de grande portée suivi par deux alternatives (Head Press et Devil Reverse)

Backfist Combo : un tout nouveau mouvement qui permet de poser des Psycho Mines sur ses adversaires.

Knee Press Nightmare : le Super Art de niveau 1 de M. Bison cible les jambes de l’adversaire avec une série de coups dévastateurs qui se veut invincible au démarrage.

Psycho Punisher : le Super Art de niveau 2 projette les adversaires dans les airs avec une puissante onde de choc à la suite d’un piétinement.

Unlimited Psycho Crusher : le Super Art de niveau 3 voit M. Bison se précipiter sur son adversaire et l’écraser au sol avec une force dévastatrice.

Plus de détails sur les coups de M. Bison sont disponibles ici. Le meilleur moyen d’éviter les mauvaises surprises quand il débutera sa terrible revanche reste de les étudier avec attention !

M. Bison sera débloqué dès le 26 juin 2024 pour tous les possesseurs du Year 2 Character Pass et du Year 2 Ultimate Pass. Son iconique costume issu de Street Fighter II: Champion Edition sera disponible au même moment.

  • Terry Bogard (Automne 2024), le vétéran de Fatal Fury au look décontracté et inimitable, rejoindra le combat durant cette seconde année de défis ! Il ne faudra pas se laisser adoucir par l’attitude amicale de ce combattant qui a remporté plus d’un combat prétendument perdu d’avance ces dernières décennies.
  • Mai Shiranui (Hiver 2025), la deuxième combattante issue de la série Fatal Fury, est une combattante maitrisant tous les arts du Sharanui-ryuu Ninjutsu. Ses techniques surprenantes et nombreux atouts lui permettront de tenir tête au panel de combattants de Street Fighters 6 !
  • Après une dernière apparition dans Street Fighter IV, la spécialiste de la capoeira toujours pleine d’entrain, Elena (Printemps 2025), débarquera dans les rues de Street Fighter 6 en tant que dernière recrue de cette deuxième année ! Elle saura comme toujours tirer profit de ses mouvements rapides et chorégraphiés pour mystifier ses adversaires.

Les Year 2 Character pass et Year 2 Ultimate Pass sont disponibles dès maintenant sur leurs stores en ligne respectifs.

Et pour une rétrospective de l’Année 1, n’oubliez pas de consulter cette infographie qui compile les faits et les chiffres recueillis tout au long de l’année !

Street Fighter 6 est le jeu de combat référence, disponible depuis le 2 juin 2023 sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S et PC (Steam).

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WARNING UP

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire