Summoners War: Sky Arena lance la European League

Summoners War: Sky Arena lance la European League

Summoners War: Sky Arena

Summoners War: Sky Arena repousse une nouvelle fois les frontières de l’esport avec son tout nouveau tournoi européen, l’European League. Pendant 7 semaines consécutives, les 12 meilleurs Invocateurs d’Europe vont s’affronter pour une place dans le top 8, synonyme de qualification pour les playoffs qui se dérouleront les 5 et 6 avril prochains. Tous les participants se sont qualifiés à l’occasion de deux tours préliminaires particulièrement relevés, qui regroupaient les joueurs et joueuses les mieux classés du Vieux Continent. La crème de la crème se retrouve maintenant pour ce grand tournoi final !

La compétition débute le 14 février à 20 heures (heure française). Elle se poursuivra pendant les six semaines suivantes, chaque mercredi à 20 heures, jusqu’aux playoffs. Cette première édition de l’European League, nouvelle grande compétition esport dédiée à Sky Arena, vient s’ajouter au prestigieux SWC qui oppose les plus grands compétiteurs du monde entier.

Les 12 représentants venus de 6 nations différentes sont GutsTHEBERSERK, Hanzelot, Adri’, Angel’, Pinkroid, Obabo, Glorious, NicerSmicer, Titogoflette, Raxxaz, SamBSepp et Paffix. Un seul d’entre eux repartira avec la couronne de Champion d’Europe, en plus de la récompense de 10 000 € promise au vainqueur.

Pour ne rien manquer de l’European League et découvrir qui sera le premier Champion d’Europe de Summoners War: Sky Arena, rendez-vous sur Twitch et YouTube !

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – COSMOCOVER

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire