Sunday Gold est disponible sur PC via Steam

Sunday Gold est disponible sur PC via Steam

Sunday Gold

Team17 et BKOM Studios, en collaboration avec le Canadian Media Fund (CMF), ont lancé aujourd’hui une aventure dystopique en point-and-click, Sunday Gold, sur Steam pour PC. Situé dans l’avenir proche d’un Londres rongé par le crime et la corruption, Sunday Gold suit un trio improbable – Frank (alias « l’Ancien taulard vengeur »), Sally (« l’Activiste ») et Gavin (« l’Ex-employé déçu ») – décidé à réussir le plus gros coup de leur désastreuse carrière criminelle. Intégration de jeu d’aventure classique avec du combat au tour par tour, Sunday Gold suit cette bande dans son apprentissage de compétences uniques, comme le crochetage de serrures ou le piratage, pour aider à infiltrer la corporation corrompue Hogan Industries et arrêter son criminel de patron.

En plus de ce gameplay hybride, Sunday Gold propose un style graphique de comics et des animations inspirées par un concept visuel développé par les illustrateurs du studio québécois VOLTA, ainsi qu’un son et une musique atmosphérique signés PVL Audio.

Fonctionnalités principales de Sunday Gold :

  • Action atmosphérique : campée dans le monde hostile et cruel de ce Londres d’anticipation dystopique, l’histoire de Sunday Gold plonge les joueurs dans les basses fosses de la pègre et des élites corrompues, où chaque porte close cache des secrets.
  • Combat élégant au tour par tour : des séquences inspirées des comics, avec des compétences uniques, des attaques et arbres de talents, ainsi que de nombreux objets volés que les trois criminels peuvent utiliser, donnent lieu à une expérience de combat au tour par tour unique en son genre.
  • Énigmes à s’arracher les cheveux : explorez chaque pièce et résolvez une combinaison d’énigmes à base d’observation, de déduction et d’inventaire. Cherchez des indices, piratez des terminaux et défoncez même une porte (ou deux).
  • Restez calmes : dace aux cadavres, chiens cyborgs et autres milliardaires psychotiques, même les criminels les plus endurcis commenceront à perdre patience. Il sera essentiel d’assurer le coup avec des consommables et compétences spécifiques pour réussir votre mission.
  • Un trio troublé : Frank, Sally et Gavin sont des partenaires improbables, mais la mission est condamnée à l’échec sans leurs compétences respectives de crochetage, de piratage et de forçage.

Sunday Gold sera disponible à l’achat sur Steam à partir de 19h CEST aujourd’hui pour 21,99 €, en plus du prologue gratuit déjà présent sur Steam pour ceux qui veulent faire leurs premiers pas dans le monde du crime.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – TEAM17

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail