Super Animal Royale est disponible sur le Xbox Game Preview

Super Animal Royale est disponible sur le Xbox Game Preview

Super Animal Royale

Secouez vous les puces, faites votre toilette et attrapez la grenade la plus proche, Super Animal Royale est maintenant disponible sur le Xbox Game Preview sur Xbox One et Xbox Series X|S. De plus, la Founder’s Edition, qui contient un DLC exclusif, est disponible gratuitement via les avantages du Xbox Game Pass.

Pour en savoir plus sur les possibilités de jeu sur chacune des versions, veuillez consulter le blog de Modus ici.

Le lancement d’aujourd’hui est accompagné d’une toute nouvelle bande-annonce qui montre la sauvagerie d’un combat à mort à 64 joueurs :

Le lancement d’aujourd’hui coïncide avec une nouvelle saison du Animal Pass et la mise à jour majeure « Shorelines » qui augmente la taille de la carte et introduit de nouveaux Super Animaux dans la bataille : les tortues ! Leur lenteur et leur régularité peuvent permettre de remporter la course, mais lorsque le gaz de la mouffette se rapproche, vous aurez probablement envie de vous réfugier dans une boule de hamster.

Les joueurs qui ont apprécié la version Early Access sur Steam peuvent continuer la bataille sur les consoles Xbox avec les sauvegardes croisées et le matchmaking multiplateforme disponibles dès le premier jour.

Super Animal Royale est un Battle Royal avec une touche zoologique. Incarnez votre peluche génétiquement modifiée préférée, choisi parmi plus de 300 espèces, trouvez votre style grâce aux plus de 600 équipements et skins, et sautez du dos d’un aigle géant pour vous lancer dans un combat à mort entre 64 joueurs ! Utilisez des fusils, des moineaux, des grenades et… des bananes ?! Chevauchez des émeus et des boules de hamster jusqu’au sommet de la chaîne alimentaire ! L’action explosive du haut vers le bas se marie parfaitement avec un style de design plat et expressif, et le système innovant de brouillard de guerre permet un jeu aussi subtile et stratégique, qu’amusant et accessible.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WARNING UP

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

[themoneytizer id=12618-16]