Super Animal Royale lance l’événement Halloween avec Bwoking Dead

Super Animal Royale lance l’événement Halloween avec Bwoking Dead

Super Animal Royale

Modus Games et Pixile Studios a sorti hier une grande mise à jour sur le thème d’Halloween et donnent le coup d’envoi d’un événement limité pour Super Animal Royale. Les festivités commencent lorsque la mise à jour arrivera à 9 heures sur toutes les plateformes. L’élément marquant de l’événement est le nouveau mode de jeu limité : “The Bwoking Dead.”

Le mode infection sur le thème des volatiles zombies peut accueillir 40 joueurs en escouades de quatre. Chaque match commence avec 4 joueurs infectés aléatoirement par “Le Gloussement,” une maladie incurable qui, à l’insu de leurs compagnons, les transformera rapidement en poulets pourris et affamés. Le Gloussement a ses avantages, cependant : les Poulets Zombies ont une vitesse et une ouïe surnaturelles, ainsi que des griffures de poulets contagieuses prêtes à faire rejoindre la horde gallinacée à tous les animaux restants sur l’île. Les survivants peuvent piller, tirer, se cacher, ou s’associer à d’autres escouades pour éviter d’être infectés et attraper l’aigle géant afin de s’échapper du chaos.

Outre le nouveau mode de jeu, l’événement spécial ajoute une monnaie Candy Corn dispersée sur l’île que les joueurs peuvent collecter et dépenser pour des cosmétiques limités. Il y a au total 8 nouveaux objets cette année, et 19 objets revenant des années précédentes. Deux nouvelles espèces animales sont aussi à débloquer dans le laboratoire de recherche du jeu : le Super Cheval Cauchemardesque (un cheval ardent pour hanter les rêves) et le Super Chatcrâne Calavera.

La carte de Super Animal voit l’ajout du port de Pixile, qui remplace les chantiers navals de S.A.W. et donne au littoral un point d’intérêt majeur. Les joueurs peuvent utiliser les conteneurs comme couverture, se cacher dans les entrepôts, combattre à découvert sur les parkings et visiter le phare au large de la côte. Le Super Musée d’Art Moderne (SMAM) au sud-ouest de l’île a également mis à jour sa collection pour mettre en avant les gagnants du dernier concours Super Fanart.

La mise à jour comprend également une longue liste d’améliorations et des changements de l’équilibre du jeu, détaillés dans les notes de patch complètes ici.

Une vidéo de présentation de la mise à jour de la part des développeurs est aussi disponible à ce lien.

Super Animal Royale est un Battle Royale avec une touche zoologique. Les joueurs peuvent incarner leur animal génétiquement modifié préféré parmi plus de 300 races, trouver leur style grâce à plus de 600 articles cosmétiques et sauter du dos d’un aigle géant pour participer à un combat à mort entre 64 joueurs ! Dans Super Animal Royale, les joueurs peuvent tirer avec des fusils et des moineauxlancer des grenades et des bananes, et chevaucher des émeus et des boules de hamster pour parvenir au sommet de la chaîne alimentaire. L’action explosive en vue de dessus se marie parfaitement avec un style « flat » expressif, et le système novateur de brouillard de guerre permet un jeu aussi profond et stratégique qu’amusant et accessible.

Le jeu est disponible sur PC, Mac, Nintendo Switch, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series X|S, avec du matchmaking cross-play et de la synchronisation des comptes cross-save.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WARNING UP

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail