Super Meat Boy Forever est disponible sur Nintendo Switch et PC

Super Meat Boy Forever est disponible sur Nintendo Switch et PC

Super Meat Boy Forever

Super Meat Boy Forever, la suite longtemps attendue de Super Meat Boy, le succès de 2010 de Team Meat, a enfin fait ses débuts sur la boutique en ligne Nintendo Switch et sur la boutique de jeux Epic, où il coûte 19,99 $ / 15,99 £ / 15,99 €. Les versions PlayStation et Xbox suivront dans environ un mois.

Cette suite très attendue fait également avancer la saga Meat Boy, puisque Meat Boy et sa partenaire Bandage Girl ont eu un enfant, Nugget, qui a malheureusement été kidnappé par le sinistre psychopathe mort-né, le Dr Fetus (je déteste ce type !). C’est donc maintenant au Meat Boy, à la Bandage Girl, et à quelques nouveaux personnages surprenants de l’univers cinématographique du Meat Boy, qu’il revient de sauver l’enfant kidnappé.

Depuis la dernière fois que nous l’avons vu, Meat Boy a fait de la gym et il a maintenant un poing droit surdimensionné, à la Battletoad, qui lui donne un méchant coup de poing ! Combiné à de nouvelles manœuvres de glissade et de plongeon, Meat Boy est plus agile que jamais !

Quoi de mieux que de jouer une fois à Super Meat Boy pour toujours ? La réponse est simple : Jouer à Super Meat Boy Forever plusieurs fois et avoir de nouveaux niveaux à chaque fois ! Les niveaux sont générés de façon aléatoire et à chaque fois que le jeu est terminé, l’option de rejouer apparaît et génère une toute nouvelle expérience en présentant différents niveaux avec leurs propres emplacements secrets uniques. Nous avons créé des milliers de niveaux à la main pour que les joueurs puissent les apprécier et les conquérir. Vous pouvez rejouer à Super Meat Boy Forever du début à la fin plusieurs fois avant de voir un niveau dupliqué. C’est vraiment un remarquable exploit d’ingénierie et un exemple monumental d’ignorance des limites de la conception et de la production rationnelles de jeux.

SOURCE – COMMUNIQUE DE PRESSE – PLAN OF ATTACK

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail