Surgeon Simulator 2 – Bossa Studios dévoile une nouvelle vidéo de gameplay

Surgeon Simulator 2 – Bossa Studios dévoile une nouvelle vidéo de gameplay

Surgeon Simulator 2

Allez, viens, viens voir le docteur, non n’aie pas peur… Bossa Studios nous invite à une nouvelle consultation médicale, et cette fois dans une vidéo qui nous plonge dans les entrailles du délirant Surgeon Simulator 2.

La simulation chirurgicale 100% médicalement inexacte nous présente son chaos coopératif, ses ravages thérapeutiques, ses interventions facétieuses BREF un échantillon d’outrages dans un format accompagné d’une voix-off de 5 minutes. En outre, il comprend un aperçu endoscopique du Mode Création Bossa Labs, l’outil de création de niveaux bistourigolo !

Les manitous du scalpel comme les apprentis bouchers sont invités à monter au bloc au mois d’août 2020 pour la sortie du jeu sur PC. En attendant, voici la nouvelle bande-annonce sous titrée en français :

Surgeon Simulator 2 vous plonge littéralement dans les entrailles du corps humain dans cette suite loufoque de la simulation chirurgicale sortie en 2013, Surgeon Simulator. La franchise a su toucher le coeur des fans avec son gameplay frénétique et sa folle tendance à  tronçonner les côtes. La chirurgie, évidemment, reste le cœur de l’expérience du jeu. Cette fois, les joueurs contrôlent un médecin au lieu d’une main qui flotte au-dessus de la table d’opération de l’opus précédent. Cette suite vous offre aussi la possibilité d’explorer les lieux et fait la part belle à la collaboration avec un mode multijoueur jusqu’à quatre joueurs. De la vraie co-opération faisant appel à votre sens de la camaraderie réparatrice, mais le dépeçage peut vite se transformer en ratage (dommage) quand l’outillage se partage. Votre équipe sera-t-elle composée de guérisseurs héroïques… ou des bouchers barbares ?

La vidéo de présentation détaille davantage le Mode Création Bossa Labs, qui emploie les mêmes outils que ceux utilisés par l’équipe de développement pour créer le jeu ! Dans ce mode, les joueurs imagineront leurs propres niveaux et partageront leurs créations en ligne pour les faire essayer à d’autres toubibs en mal de torture. Qu’on se le dise : le pouvoir de créer les plus belles fourberies chirurgicales est sans limite, qu’il s’agisse d’une chambre funéraire, d’une station spatiale futuriste, ou même d’une salle de bowling. Comme la science est belle.

Bossa Studios dévoilera bientôt plus d’informations sur Surgeon Simulator 2 et le Mode Création Bossa Labs. En attendant, que les joueurs ne se rongent pas les sangs car ils peuvent s’inscrire sur le site officiel pour recevoir des infos supplémentaires. Les fans peuvent également précommander le jeu ici.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – COSMOCOVER

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire