Switchblade débarque le 28 août en Accès Anticipé !

Switchblade débarque le 28 août en Accès Anticipé !

Switchblade

Lucid Games, développeur indépendant, a annoncé aujourd’hui que Switchblade, son jeu d’action où des véhicules s’affrontent dans des arènes survoltées, débarque le 28 août en Accès Anticipé sur PC via Steam et sur PlayStation 4.

Imaginé par Lucid, Switchblade s’inspire du MOBA pour proposer des combats de véhicules frénétiques à 5 contre 5, qui entraîneront les joueurs dans des arènes où seul un véritable travail en équipe fera la différence. Libres de choisir simplement et à tout moment entre différents véhicules lourdement armés, les équipes devront réagir rapidement pour faire face à une infinité de combinaisons tactiques et élaborer le plan ultime qui permettra d’anéantir les tours ennemies. Qu’il s’agisse de combattre et d’escorter des adversaires explosifs, de soigner les véhicules endommagés de vos camarades ou de défendre vos tours des attaques ennemies, chaque véhicule a un rôle à jouer dans Switchblade. Les joueurs devront choisir leur rôle judicieusement et se tenir prêts à en changer à n’importe quel moment pour faire face à toutes les situations et optimiser leur temps dans l’arène. Découvrez une guerre à deux cents à l’heure, où la victoire dépend de prises de décision ultra rapides, d’une habileté à toute épreuve et d’un travail d’équipe sans faille.

 

Les joueurs pourront rejoindre le programme Fondateurs de Switchblade dès son lancement en Accès Anticipé sur Steam ou sur PS4. Les Fondateurs recevront un pack spécial, dont les détails seront dévoilés dans les prochaines semaines. Ils peuvent également consulter dès à présent le portail de la Communauté Steam, ici.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – OUTRAGEOUS PR

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail