TaleWorlds Entertainement présente Mount & Blade II à la Gamescom !

TaleWorlds Entertainement présente Mount & Blade II à la Gamescom !

Cette semaine, TaleWorlds présente le nouvel opus de la série à succès Mount & Blade, Mount & Blade II : Bannerlord. Se déroulant 200 ans avant les évènements de Mount & Blade : Warband, épisode chéri par les fans et acclamé par la critique, le jeu répond aux désirs des joueurs de contenus toujours plus riches en ajoutant un scénario optionnel à l’environnement de jeu de type « sandbox ».

Une longue liste de nouvelles fonctionnalités ont également été annoncées lors de la Gamescom, dont un changement de saisons dynamique, de l’artisanat, une économie ingame déterminée par l’offre et la demande et bien d’autres nouveautés.

Tout en ajoutant de nombreux nouveaux éléments à la franchise, Bannerlord est certain d’enthousiasmer les fans grâce aux améliorations majeures des mécaniques existantes. Les batailles de sièges disposent maintenant d’une large variété de machines de guerre entièrement contrôlables par les joueurs pour détruire les murs, favorisant d’intenses réflexions stratégiques et les assauts spectaculaires.    

Le jeu est en développement depuis la sortie de Warband en 2010 et dispose d’un tout nouveau moteur de jeu, créé spécifiquement pour l’occasion par les développeurs de TaleWorlds. Le moteur de jeu offrira de nouvelles possibilités passionnantes, à la fois pour lejeu et la communauté de moddeurs passionnés. En effet, TaleWorlds a déclaré que la société continuerait à soutenir le modding comme elle l’a toujours fait. La révélation de cette semaine comprend également deux nouvelles vidéos de la part des développeurs, mettant en avant le nouveau gameplay et les fonctionnalités du moteur de jeu.Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Comments are closed.