The Bad Karmas and The Curse of the Zodiac sera lancé sur Kickstarter début 2022

The Bad Karmas and The Curse of the Zodiac sera lancé sur Kickstarter début 2022

The Bad Karmas and The Curse of the Zodiac

Avec Essen Spiel 2021 qui démarre cette semaine, nous vous proposons de découvrir la première bande-annonce de The Bad Karmas and The Curse of the Zodiac, un jeu de plateau unique de combat de boss en coopération, basé sur le système Teburu, qui sera lancé sur Kickstarter début 2022.

La bande-annonce d’aujourd’hui présente l’histoire de The Curse of the Zodiac dans laquelle 12 demi-dieux gigantesques, connus sous le nom de Zodiacs, se sont réveillés pour mettre un terme à la vie telle que nous la connaissons. Quatre héros improbables doivent se rassembler pour les affronter, menés par un astrologue New Age excentrique qui parle de prophétie et de destin.

Redoutables créatures de guerre, jaillissant des points principaux d’énergie spirituelle à travers le monde, ces Zodiacs représentent ce que le destin peut vous réserver de pire. Assistez aux conséquences lorsque ces puissants mastodontes sortent de leur sommeil et sont confrontés à une équipe initialement non préparée et peu convaincue qui doit travailler ensemble pour les arrêter avant qu’ils n’éteignent la lumière de la civilisation humaine.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – ICO PARTNERS

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

[themoneytizer id=12618-16]

Laisser un commentaire