The Chant est disponible sur consoles et PC

The Chant est disponible sur consoles et PC

The Chant

Brass Token et Prime Matter sont fiers d’annoncer aujourd’hui la sortie de leur action-aventure horrifique, The Chant, disponible sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC.

Il est temps pour Jess de préparer son sac, de prendre le bateau et de se diriger vers l’île de la Gloire afin de prendre part à une retraite spirituelle. Alors qu’elle cherche à travailler sur elle-même, les choses vont prendre une tournure inattendue et effrayante. Elle va devoir choisir entre combattre ou s’enfuir !

Jess parviendra-t-elle à découvrir la vérité derrière ce cauchemar et bouleverser le chaos qui ravage l’île, afin de trouver la paix intérieure ?

Un système de combat spirituel :

Le système de combat spirituel vous permet de collecter des objets à travers l’île et d’en créer de nouveaux à partir de vos trouvailles. Ainsi, vous pouvez fabriquer des armes comme des bâtons de sauges et des huiles essentielles. Gérer vos ressources est la clé pour votre survie. Tenterez-vous le combat rapproché ? Ou succomberez-vous à la panique en vous enfuyant ? Parfois, il vaut mieux fuir pour survivre !

Ne laissez pas les créatures parasites impacter vos émotions négatives. Sinon, elles n’en deviendront que plus fortes.

La bande originale de The Chant a été conçue par le compositeur de renom Paul Ruskay, créant ainsi une ambiance sonore horrifique et seventies.

A propos

Alors qu’un chant rituel tourne au désastre parce que l’énergie négative des participants ouvre un portail vers une dimension cauchemardesque, Jess Briars doit tout faire pour survivre et lever le voile sur les mystères présents et passés qui planent sur une secte. Autour d’elle, les personnes commencent peu à peu à être envahies par la folie, cette dernière est causée par des créatures parasites qui font leur apparition sur l’île.

Ces monstres utilisent les peurs de leurs proies pour les traquer. Si elle souhaite survivre à ce cauchemar, Jess doit alors faire attention à bien équilibrer son mental, sa santé et sa spiritualité. Afin d’échapper aux horreurs de l’île de la Gloire, il lui faudra fuir, mais également combattre à l’aide d’armes et de capacités spirituelles qui lui permettront de sceller l’Obscurité.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – PLAION

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail