The Dark Pictures Anthology: The Devil in Me est disponible

The Dark Pictures Anthology: The Devil in Me est disponible

The Devil in Me

Bandai Namco Europe a annoncé aujourd’hui la sortie de The Devil in Me, épisode final de la saison 1 de The Dark Pictures Anthology, sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et Steam.

Dans The Devil in Me, vous êtes invité à visiter une reconstitution exceptionnelle de l’hôtel de l’Exposition universelle construit par le tueur en série américain H.H. Holmes. Vous incarnez les membres de l’équipe de Lonnit Entertainment, des créateurs de documentaires à petit budget attirés par la promesse d’un scoop hors du commun qui pourrait booster l’audience de leur émission de télévision. Pour survivre à ce piège mortel, ils devront faire des choix impossibles sous le regard permanent de leur hôte sanguinaire.

En plus d’une nouvelle histoire portée par un casting prestigieux, le final de la saison 1 propose plusieurs nouvelles fonctionnalités. Les personnages peuvent ainsi grimper, sauter et ramper dans des zones plus vastes et plus complexes que jamais. Pour résoudre les énigmes du jeu et sauver la vie des personnages, vous devrez garder votre sang-froid et utiliser judicieusement les outils spéciaux et le nouveau système d’inventaire !

Comme pour tous les autres jeux de The Dark Pictures Anthology, vous pouvez affronter l’horreur en solo, en ligne avec un ami ou en mode coopératif avec un maximum de 5 amis.

Votre chambre est prête, nous espérons que le séjour vous plaira !

The Dark Pictures Anthology: The Devil in Me est disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et Steam.

The Dark Pictures Anthology est une série de jeux d’horreur cinématiques autonomes dont le but est de vous offrir régulièrement une nouvelle expérience terrifiante. Chaque jeu est indépendant du reste de la série et propose une histoire, un univers et des personnages inédits.

Pour en savoir plus sur The Dark Pictures Anthology: The Devil in Me, consultez la page Web officielle du jeu.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – AGENCE LU6.1

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire