The Dark Pictures : Little Hope sortira à l’été 2020

The Dark Pictures : Little Hope sortira à l’été 2020

The Dark Pictures : Little Hope

« Nous sommes très heureux de la réaction des joueurs et du succès de MAN OF MEDAN, premier épisode de l’anthologie THE DARK PICTURE », explique Pete Samuels, PDG du studio SUPERMASSIVE GAMES« Nous avons reçu de nombreux retours positifs de la communauté et l’équipe est plus motivée que jamais pour offrir aux joueurs une expérience encore plus terrifiante avec le prochain chapitre de l’anthologie, The Dark Pictures : Little Hope, une toute nouvelle histoire aussi horrible que perturbante. »

Pris au piège et isolés dans la petite ville fantôme de LITTLE HOPE, 4 étudiants et leur professeur doivent trouver un moyen de survivre aux visions cauchemardesques qui les poursuivent au travers d’un brouillard impénétrable. Pour s’échapper, ils devront découvrir l’origine du mal et comprendre comment ils y sont directement liés !

La nouvelle bande-annonce montre les réactions à la fois drôles et intenses de célèbres influencers sur le premier opus Man Of Medan et se termine par la présentation de l’inquiétante ville de Little Hope.

THE DARK PICTURES est une série de jeux d’horreur cinématiques indépendants qui associe environnements angoissants à une narration puissante afin de créer une expérience de jeu nouvelle et terrifiante. Chaque histoire est inspirée de faits réels, de fictions et de légendes.

Chaque épisode de la série THE DARK PICTURES propose deux modes multijoueur : « Histoire partagée », qui permet de  jouer avec un ami, et « Soirée cinéma », un mode de jeu hors ligne pouvant réunir jusqu’à 5 joueurs autour d’une même manette.

Les joueurs exploreront l’univers de The Dark Pictures : Little Hope pour en découvrir tous les secrets, mais ils ne devront jamais oublier que tous leurs choix auront des conséquences et que nul n’est à l’abri d’une mort tragique…

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – BANDAI NAMCO

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail