The Elder Scrolls Online : Firesong sera disponible le 1er novembre

The Elder Scrolls Online : Firesong sera disponible le 1er novembre

Firesong

L’équipe de ZeniMax Online Studios a dévoilé hier plus de détails sur le Pack de jeu narratif qui termine la saga de « l’Héritage des Brétons », Firesong. The Elder Scrolls OnlineFiresong sera disponible sur PC, Steam, et Mac le 1er novembre, puis sur Xbox et PlayStation le 15 novembre.

Zenimax Online Studios a révélé que le Pack de jeu téléchargeable Firesong comprendra 15 heures de contenu narratif autour d’une nouvelle zone inexplorée, la mystérieuse île de Galen où les joueurs rencontreront de nouveaux personnages, des monstres et beaucoup d’agitation politique. Dans la conclusion de la saga de l’année, les joueurs gagneront de nouveaux objets de collection et des succès, dont un qui met les joueurs au défi de caresser tous les animaux de l’île, et accumuler de nouveaux ensembles d’objets uniques que l’on ne trouve nulle part ailleurs en Tamriel.

Pour les joueurs qui ont hâte de commencer leur aventure, la Quête prologue de Firesong est disponible sur toutes les plateformes pour tous les joueurs de The Elder Scrolls Online, sans condition d’achat préalable de Pack de jeu ou de Chapitre. Dans le prologue de Firesong, les joueurs commenceront l’histoire qui conclura la saga de l’année « l’Héritage des Brétons ».

Zenimax Online Studios a également révélé la récompense bonus secrète de l’événement en jeu des Héros de l’Île-Haute. Si la communauté atteint 100 % dans le défi des Héros de l’Île-Haute, dont la progression est suivie jour par jour sur le site Internet, le Pack de jeu téléchargeable Firesong sera débloqué gratuitement pour tous les joueurs qui possèdent High Isle sur toutes les plateformes.

Davantage d’informations sur cet événement en jeu sont disponibles sur le site Internet de The Elder Scrolls Online.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – MINUIT DOUZE

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail