The Lord of the Rings: Return to Moria est disponible sur PC

The Lord of the Rings: Return to Moria est disponible sur PC

The Lord of the Rings: Return to Moria

Le développeur indépendant Free Range Games et l’éditeur North Beach Games sont fiers d’annoncer que The Lord of the Rings: Return to Moria, le seul jeu vidéo de survival crafting se déroulant dans le quatrième âge de la Terre du Milieu, le monde fantastique emblématique créé par J.R.R.. Tolkien, est disponible dès maintenant en version numérique pour Windows PC via l’Epic Games Store. Le jeu connaîtra une sortie numérique et physique pour le système de divertissement informatique PlayStation 5 le 5 décembre, et devrait arriver sur les systèmes de console Xbox Series X|S au début de l’année 2024. Répondez à l’appel du Seigneur Gimli Lockbearer et menez votre groupe de Nains dans une toute nouvelle aventure pour reconquérir leur royaume oublié dans les profondeurs les plus sombres des légendaires Mines de la Moria.

« The Lord of the Rings: Return to Moria est une lettre d’amour aux nains du professeur Tolkien, réalisée par une équipe de développement composée de fans inconditionnels. Nous l’avons truffé d’autant d’histoire, d’exploration, de danger et de joie que possible », a déclaré Jon-Paul Dumont, directeur du jeu, Free Range Games. « Mais ce n’est pas fini ! Avec le soutien de notre incroyable communauté, ce n’est que le début de nos aventures dans Khazad-dûm. »

« Nous sommes ravis de lancer The Lord of the Rings: Return to Moria, et nous sommes impatients que les fans de survival crafting créent leurs nains et entrent dans le quatrième âge de la Terre du Milieu pour explorer le monde emblématique de J.R.R. Tolkien », a déclaré John Miller, PDG de North Beach Games. « Free Range Games était le partenaire idéal pour cette entreprise ; leur vision du projet, leur dévouement à l’histoire et leur expertise du genre se sont combinés pour créer une expérience profondément engageante et satisfaisante qui, nous l’espérons, plaira aux fans de survival crafting et du Seigneur des Anneaux ».

L’histoire du The Lord of the Rings: Return to Moria emmène les joueurs au-delà des livres et dans le quatrième âge de la Terre du Milieu, le monde fantastique créé par J.R.R. Tolkien. Convoqués dans les Montagnes Brumeuses par le Seigneur Gimli Lockbearer (interprété dans le jeu par l’acteur John Rhys-Davies), les joueurs forment une compagnie de Nains chargés de récupérer le butin perdu de la Moria, la patrie des Nains – connue sous le nom de Khazad-dûm ou Dwarrowdelf – dans les profondeurs sous leurs pieds. Leur quête nécessitera force et travail d’équipe, car ils devront s’enfoncer dans les mines de la Moria pour récupérer ses trésors dans l’espoir de leur redonner un jour leur gloire d’antan.

Dans The Lord of the Rings: Return to Moria, les joueurs créeront leur propre nain avant de s’aventurer dans les mines caverneuses de la Moria, seuls ou en compagnie d’autres nains en ligne. Chaque aventure dans les profondeurs apportera des défis et des opportunités uniques grâce à l’utilisation d’environnements générés de manière procédurale, créant des possibilités presque infinies lorsque les joueurs chercheront les profondeurs des Nains. En s’aventurant toujours plus loin, les nains devront s’assurer que leur métal est prêt à affronter les dangers qui les guettent, en fabriquant des armures résistantes et des armes bien affûtées capables de les protéger et de vaincre toutes sortes de gobelins, d’arachnoïdes ou d’ennemis plus mystérieux qu’ils pourraient rencontrer. Explorez les mystères des Montagnes Brumeuses, extrayez des métaux précieux prisés par les Nains, reconstruisez et rallumez des forges depuis longtemps éteintes, et apprenez le secret de l’Ombre qui se cache en vous.

  • Ressentez la Communauté : Découvrez la Communauté des Nains comme jamais auparavant, avec la riche histoire du monde fantastique emblématique de J.R.R. Tolkien imbriquée dans le tissu même du The Lord of the Rings: Return to Moria.
  • Survivre dans l’obscurité : pour survivre dans les perfides mines de la Moria, les joueurs doivent économiser leurs ressources, chasser et cueillir de la nourriture, et gérer leur sommeil, leur température et leur niveau sonore. Utilisez des systèmes d’éclairage dynamiques pour assurer votre sécurité et vous frayer un chemin dans l’obscurité. Affrontez des maux indicibles et survivez à des hordes d’orques monstrueux dans des combats viscéraux, tout en découvrant le secret de l’Ombre qui plane sur la montagne.
  • Construction de la base : Trouvez du réconfort dans les ténèbres. Dévoilez et nettoyez de nouveaux emplacements pour créer une architecture à grande échelle. Faites preuve de créativité et construisez des bases à partir de rien ou en vous appuyant sur l’environnement existant. Méfiez-vous des maux qui cherchent à détruire les progrès des nains.
  • Reconstruisez et remodelez la Moria : Redonnez à l’ancien royaume de Khazad-dûm, disparu depuis longtemps, sa gloire d’antan, en récupérant des repères nains au fur et à mesure que l’histoire progresse. Ressuscitez d’anciennes mines et rallumez leurs forges pour en extraire les ressources intactes.
  • Explorez : Plongez dans les profondeurs des mines de la Moria. Les environnements générés de manière procédurale regorgent de ressources et sont empreints de mystère et de danger, offrant une expérience unique à chaque fois.
  • Multijoueur coopératif : Partez à l’aventure seul ou avec vos amis dans un mode multijoueur coopératif en ligne pouvant accueillir jusqu’à huit joueurs sur PC et jusqu’à quatre joueurs sur console.
  • Fabriquez des outils, des armes et bien plus encore : Fabriquez et pillez des armures, des outils, des armes et des structures naines légendaires. Reconstruisez d’anciennes forges pour renforcer, réparer et enchanter votre équipement. Améliorez et déverrouillez de nouvelles technologies et des machines fantastiques.
  • Découvrez des artefacts magiques : Découvrez d’anciens objets magiques, notamment des épées qui brillent à l’approche des orques, des cartes de filons de mithril en sommeil depuis longtemps, des livres contenant des plans d’artisanat oubliés et des amulettes qui donnent de la force ou de la sagesse.
  • Extraction de minerai et de joyaux : Créez des mines pour découvrir des gisements de ressources précieuses telles que le fer, l’or et le quartz, ainsi que des matériaux fantastiques tels que le mithril. Accédez aux stations d’artisanat et aux forges pour transformer le minerai en lingots et améliorer votre équipement. Mais soyez prêt, le minage est bruyant et peut réveiller ce qui se cache dans les ténèbres.
  • Stimulez votre esprit avec des boissons et des chants – Rien ne stimule plus l’esprit et le moral qu’une bière au coin du feu. Construisez votre propre brasserie naine, préparez un breuvage et chantez des chansons naines avec votre groupe.
  • Constructeur de nains complet : Les joueurs font partie de la légende naine en créant leur propre nain dans le créateur de personnage personnalisé. Les nains peuvent être personnalisés de diverses manières pour créer une identité naine unique. Ensuite, pendant le jeu, les joueurs peuvent trouver et fabriquer des armures et des armes pour améliorer encore leur style unique.
  • John Rhys-Davies prête sa voix au seigneur Gimli Lockbearer : Le vénérable acteur John Rhys-Davies reprend son rôle emblématique de Lord Gimli Porte-Manteau, à la tête de la distribution officielle d’acteurs vocaux du jeu.

Développé par Free Range Games et publié par North Beach Games, The Lord of the Rings: Return to Moria est disponible dès maintenant

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – PRESSENGINE

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail