The Swords of Ditto
Les héros charmants de onebitbeyond et les coincés du culte de Devolver Digital avancent main dans la main, une herbe fine bien calée au coin des lèvres pour le très charmant jeu de rôle action The Swords of Ditto, dont la sortie est prévue sur Playstation 4 et PC début 2018.
Pour lutter contre l’infâme Mormo, les héros se succèdent dans TheSwords of Ditto. Chaque personnage écrit sa propre légende, qui s’appuie sur les réussites et les échecs des héros précédents. Le monde merveilleusement dangereux recèle de donjons menaçants, de villages accueillants pour améliorer son personnage et d’ennemis en tout genre à vaincre dans une quête sans merci contre la peste qui menace cette petite île ravissante. En tant que Sword of Ditto, le joueur multiplie les rencontres surprenantes et les combats épiques pour des récompenses tonitruantes, seul ou avec un ami.
Seul ou avec un ami, chacun écrit sa propre légende depuis la dangereuse île de Ditto. Tous ses succès et de ses échecs sont inscrits sur le livre de Ditto, et impactent ses parties suivantes. Une légende peut par exemple parvenir à bannir Mormo : le héros suivant trouvera une terre plus joyeuse. Temporairement repoussée, l’obscurité entourera désormais l’île, attendant la moindre occasion pour frapper. Les héros futurs pourront également mettre la main sur le loot des aventuriers précédents, tout en admirant les monuments qui leurs sont dédiés : voilà une motivation supplémentaire pour transcender ses ancêtres et pousser le mythe encore plus loin !
Créé par l’ancien Creative Director de Curve Studios Jonathan ‘Bidds’ Biddle, onebitbeyond est composé de développeurs expérimentés enchantés de travailler ensemble sur un projet. Dans son cadre cosy à l’extérieur de Londres, onebitbeyond planche sur The Swords of Ditto depuis fin 2015, et présentera son jeu pour la première fois lors de l’E3, au Devolver Digital Indie Picnic.
The Swords of Ditto fera ses grands débuts sur Twitch dans la nuit du lundi 12 au mardi 13 juin, à 2 heures du matin sur twitch.tv/twitch. Les médias et autres amis de l’industrie sont invités à poser leurs mimines sur le jeu en venant nous rendre visite à l’Indie Picnic de Devolver Digital, sur un parking sauvage de Los Angeles entre le 13 et le 15 juin.