The Wanderer: Frankenstein’s Creature est disponible

The Wanderer: Frankenstein’s Creature est disponible

The Wanderer: Frankenstein’s Creature

L’éditeur et coproducteur ARTE ainsi que le studio indépendant La Belle Games sont heureux d’annoncer la sortie de leur nouveau jeu d’aventure narratif, The Wanderer: Frankenstein’s Creature, sur Steam (PC et Mac). Le titre sortira également sur iOS et Android courant novembre, puis sur Nintendo Switch au premier trimestre 2020.

The Wanderer: Frankenstein’s Creature retrace l’histoire de l’œuvre classique de Mary Shelley, Frankenstein ou le Prométhée moderne, et invite les joueurs à (re)découvrir la créature de la romancière. Une aventure surprenante, bien éloignée du mythe retrouvé dans la pop culture et de son frankenstein zombiesque. Le joueur incarne là un être né ni bon, ni mauvais, dans un voyage à travers l’Europe ; à la recherche de ses origines et de son humanité, l’aventure sera intense et éprouvante, alternant joie et peur, exaltation et haine. Un parcours émouvant tant pour la créature que pour le joueur.

Les tableaux explorés par la créature évoluent au fil de son parcours, l’ambiance sonore et la tonalité des couleurs faisant écho à l’atmosphère “romantique”, émouvante, du jeu.

“Nous avons travaillé pendant 3 ans sur la conception du jeu et la création de ce monde peint à l’aquarelle qui donne à The Wanderer: Frankenstein’s Creature cet aspect et atmosphère uniques.” déclare Cédric Bache, Producer chez La Belle Games, studio indépendant basé à Paris. “Nous nous réjouissons des émotions communiquées et créées par les graphismes du jeu et nous espérons que les joueurs les apprécieront autant que nous.”

Les joueurs peuvent désormais s’offrir l’expérience de jeu de The Wanderer: Frankenstein’s Créature sur Steam aux prix de $ 15,99 / € 14,99 / £ 12,99, avec une réduction de -10% célébrer le lancement.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – ICO PARTNERS

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail