Tiny Tina’s Wonderlands sera disponible sur Steam dès le 23 juin

Tiny Tina’s Wonderlands sera disponible sur Steam dès le 23 juin

Tiny Tina’s Wonderlands

2K et Gearbox Software annoncent la sortie de Tiny Tina’s Wonderlands le 23 juin 2022 à 19h sur Steam, où il a constamment été l’un des titres les plus recherchés. Depuis son lancement sur d’autres plateformes plus tôt dans l’année, les critiques et les fans du monde entier ont été séduits par le délicieux chaos de l’esprit imprévisible de Tiny Tina. Avec le crossplay disponible entre les versions PlayStation 5 (PS5), PlayStation 4 (PS4), Xbox One, Xbox Series X|S, l’Epic Games Store et maintenant Steam, de nombreux joueurs pourront ainsi rejoindre ensemble l’aventure.

« Gearbox propose des expériences de divertissement uniques en leur genre – avec Wonderlands, cela signifiait créer une nouvelle approche d’un genre familier » déclare Randy Pitchford, fondateur de Gearbox Entertainment Company. « Les joueurs sur Steam sont parés pour une sacrée aventure, prêts à découvrir l’imagination délirante de Tina, et le crossplay offre à nos fans encore plus de façons de combattre le Seigneur Dragon, quelle que soit la plateforme sur laquelle ils jouent. »

Pendant une durée limitée, les joueurs sur Steam pourront se procurer le jeu à un prix spécial de lancement, et recevoir le pack héroïque d’armure en or jusqu’au 7 juillet 2022.

Sur Steam, les joueurs auront le choix entre l’Édition standard disponible au prix public conseillé de 59,99€ ou l’Édition Merveilleux Chaos au prix public conseillé de 79,99€. Ce dernier comprend le pack de contenus bonus du Seigneur Dragon, ainsi que le Season Pass avec une classe supplémentaire disponible ultérieurement, le pack d’objets cosmétiques Étalon du cul, chacun des quatre contenus téléchargeables Miroir du Mystère.

Les contenus téléchargeables Miroir du Mystère offrent de nouvelles façons de looter du butin et des éléments cosmétiques à récupérer sur votre chemin pour vaincre le Seigneur Dragon, ainsi que de nouveaux donjons stimulants tels que Ophide PerfideSauce à la Malbouffe et le tout nouveau Tentative d’extraction, qui sortira le 23 juin sur toutes les plateformes dont Steam.

Dans Tentative d’extraction, les joueurs devront affronter Fyodor le gardien des âmes qui règne sur sa horde d’âmes égarées, au plus profond de sa forteresse montagneuse. Pour briser leurs chaînes, les joueurs devront contourner ses mécanismes de défenses meurtriers, et notamment des tourelles terrifiantes, des fournaises ardentes et des marteaux concasseurs d’os, tout en pillant de nouvelles armes, équipements et objets cosmétiques. Des détails supplémentaires sur les Miroirs Mystères sont disponibles sur le site officiel du jeu.

Pour les possesseurs de l’Edition Merveilleux Chaos ou du Season Pass, le quatrième contenu téléchargeable Miroir Mystère qui sera disponible plus tard dans l’année proposera également une toute nouvelle classe jouable appelée l’Epidémiste. Cet Élémentaire chamanique fait parler les esprits et appelle des tempêtes pour avoir les ennemis à l’usure avec du poison et des dégâts élémentaires. En tant que septième classe à être introduite dans Tiny Tina’s Wonderlands, l’Epidémiste apportera encore plus de personnalisation aux joueurs en élargissant davantage en profondeur le système multiclasses.

Pour plus d’informations sur la sortie du jeu sur Steam, consultez le site officiel du jeu. Merci de noter que les données de sauvegarde des joueurs peuvent être transférées entre les plateformes Steam et Epic PC, mais devront être déplacées manuellement. Ce faisant, les joueurs courent le risque de perdre des fichiers de sauvegarde, nous vous recommandons donc fortement de faire une copie de sauvegarde avant de tenter tout transfert manuel. Des instructions détaillées seront disponibles sur support.2k.com au moment de la sortie du jeu sur Steam.

Tiny Tina’s Wonderlands est disponible depuis le 25 mars 2022 sur Xbox Series X|S, Xbox One, PS5, PS4 et l’Epic Games Store.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – 2K GAMES

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire