tinyBuild dévoile RAWMEN au Summer Game Fest 2022

tinyBuild dévoile RAWMEN au Summer Game Fest 2022

RAWMEN

À vos papilles ! Vivez une expérience multijoueur plus délicieuse que jamais dans RAWMEN, du studio ANIMAL et édité par tinyBuild. Le jeu sera dévoilé au public pour la première fois le 1er juillet pour un week-end d’intense combat alimentaire en bêta – inscrivez-vous dès maintenant pour y participer. Présenté lors du Summer Game Fest de Geoff Keighley, RAWMEN est un jeu de tir en ligne complètement déjanté. Envoyez la soupe, donnez des coups de poing avec des tartes et ne faites surtout pas chou blanc !

RAWMEN propose un buffet à volonté d’action à la troisième personne. Créez votre propre avatar d’un cauchemar en cuisine d’un nouveau genre puis préparez-vous à nourrir la fureur de vos amis et rivaux. Glissez, rebondissez et frayez-vous un chemin dans le décor tout en maniant un arsenal d’armes de cuisine loufoques.

Participez à un chaos alimentaire dans le mode Tournoi. Jouez en solo ou formez une équipe de quatre gourmands. Participez à des modes de jeu variés dans divers endroits du monde. Le perdant payera l’addition.

Il y aura de nombreuses façons de s’ouvrir l’appétit. Lancez-vous dans des matchs à mort dans Coup de bouillon, frayez-vous un chemin à travers des parcours d’obstacles loufoques dans Top RAWMEN, tenez votre position (et votre pot de ragoût) dans Claim Chowder et confectionnez une énorme boule de destruction juteuse dans Team Meatball. Avez-vous déjà l’eau à la bouche ?

Goûtez-y vous-même du 1er au 3 juillet, alors que RAWMEN proposera une bêta à durée limitée auquel tout le monde peut participer. Pour réserver votre dîner lors du week-end bêta, c’est par ici.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – tinyBuild

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail