Trackmania Security Trophy – ZeratoR s’associe au Crédit Agricole

Trackmania Security Trophy – ZeratoR s’associe au Crédit Agricole

Security Trophy

Tout au long de l’année, il est toujours bon de rappeler les messages essentiels concernant les comportements au volant. Et notamment auprès des 18-24 ans, catégorie d’âge particulièrement touchée par les accidents de la route1 et qui admettent, pour 95% d’entre eux, avoir déjà eu des comportements inappropriés en conduisant 2. C’est pourquoi ZeratoR s’associe au Crédit Agricole, pour créer une compétition inédite avec Trackmania, le Security Trophy, le premier tournoi esport où la prudence est de mise.

LE PLUS PRUDENT REMPORTERA LA VICTOIRE !

Le Security Trophy propose aux pilotes de concourir sur des circuits spécialement imaginés par ZeratoR et des créateurs de maps, rappelant des situations inspirées par le stage de conduite préventive du Crédit Agricole : conduite sur sol glissant, freinage d’urgence, évitement d’obstacles, simulation d’ébriété au volant…

Soutenue par Ubisoft Nadeo, la compétition verra s’affronter des pilotes durant quatre sessions qualificatives puis une grande finale le 23 janvier 2021 avec à la clé de nombreuses dotations, dont une invitation pour les 4 gagnants à un stage de conduite préventive du Crédit Agricole.

L’ASSURANCE AUTO PENSÉE POUR LES JEUNES

L’assurance Auto Jeune Conducteur du Crédit Agricole est spécialement pensée pour les jeunes, leur mode de vie et s’adapte aux besoins de chacun (bénéfices liés à la conduite accompagnée, intégration du covoiturage…).

En plus de proposer une assurance adaptée, le Crédit Agricole place la prévention au cœur de son offre et propose aux jeunes un stage de conduite préventive pour les sensibiliser aux dangers de la route et leur permettre de gagner en sécurité au volant en apprenant à mieux gérer les imprévus. Elle récompense également les conducteurs les plus prudents, en leur offrant des réductions de cotisation

Pour en savoir plus sur l’Assurance Auto Jeune Conducteur du Crédit Agricole

https://www.credit-agricole.fr/particulier/assurances/auto-2-roues/assurance-auto-jeune-conducteur.html

INFORMATIONS PRATIQUES

Les joueurs français de tous niveaux, de 18 ans ou plus, pourront tenter leur chance en participant au Security Trophy. Pour participer, il suffira de rejoindre le serveur à l’intérieur du Club Trackmania de ZeratoR et le serveur Discord officiel.

Les 32 meilleurs pilotes issus des quatre sessions qualificatives (du 16 décembre au 22 janvier) se retrouveront le 23 janvier pour la finale, diffusée et commentée en live sur la chaîne Twitch de ZeratoR.

Dates :

  • Qualifier 1 : du 16 au 23 décembre 2020
  • Qualifier 2 : du 23 au 30 décembre 2020
  • Qualifier 3 : du 8 au 15 janvier 2021
  • Qualifier 4 : du 15 au 22 janvier 2021
  • Finale : Samedi 23 janvier
  • Site officiel et informations complètes : www.securitytrophy.fr
  • Discord officiel https://discord.gg/Py5Tx3azQG

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – UBISOFT

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail