Trials Frontier fête ses 1 an en beauté avec la mise à jour de contenu Gyvrocalypse !

Trials Frontier fête ses 1 an en beauté avec la mise à jour de contenu Gyvrocalypse !

Ubisoft annonce que Trials Frontier fête son premier anniversaire avec la plus importante mise à jour de contenu jamais effectuée, Givrocalypse. Givrocalypse introduit un tout nouvel environnement hivernal, propose 16 nouvelles courses et missions, ainsi qu’une toute nouvelle moto, deux nouveaux personnages et une tenue inédite. La mise à jour givrée est disponible dès maintenant sur iOS et Android.

Trials Frontier, le jeu de course en free-to-play de la série à succès Trials développé par RedLynx, offre, en plus des 10 mondes et de plus de 70 courses déjà disponibles, 16 nouvelles courses qui n’attendent plus que les joueurs. Pour affronter le givre, les joueurs auront une toute nouvelle moto et pourront personnaliser leurs deux nouveaux personnages avec une tenue inédite.

Pendant un mois, un nouveau système de gameplay sera débloqué chaque semaine. Pour la première semaine, les joueurs pourront aider le Dieu du Soleil à collecter des objets pour accomplir ses rituels et ainsi raviver le printemps, en roulant sur des embrasements et en écrasant des têtes de bonhomme de neige. La compétition continuera dans le mode PvP avec la nouvelle Saison Donkey et s’accélèrera avec le nouveau mode Blitz. Des motos en édition limitée seront également à gagner en participant au classement hebdomadaire « Artic », où les joueurs devront atteindre le sommet de la montagne le plus rapidement possible.

Trials Frontier transporte les joueurs dans un monde lointain et futuriste, où ils incarneront un nouvel arrivant dans une ville qui recherche désespérément un héros. En remportant des équipements pour leurs motos et en complétant des missions, les joueurs développeront leurs compétences, apprendront à foncer, à faire des saltos et à contrôler leur bolide dans les courses afin de se préparer à affronter le loubard de la ville, Butch. En progressant dans le jeu, les joueurs débloqueront de nouvelles cartes, de nouvelles courses, de nouveaux bolides et affineront ainsi leurs habilités en course.

Trials Frontier est disponible sur l’App Store, sur le Google Play et sur Amazon.Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail