Ubisoft dévoile un premier aperçu de Tom Clancy’s The Division Heartland

Ubisoft dévoile un premier aperçu de Tom Clancy’s The Division Heartland

The Division Heartland

Dans le cadre d’Ubisoft Forward, sa conférence digitale, Ubisoft dévoile plus de détails concernant trois jeux inspirés de l’univers de Tom Clancy’s The Division : Tom Clancy’s The Division 2, The Division Heartland et The Division Resurgence.

« Le Prix du Pouvoir », la Saison 10 de Tom Clancy’s The Division 2 sortira le 13 septembre :

Cette nouvelle saison introduira de nouvelles difficultés pour le mode Compte à rebours, deux forteresses, des améliorations de jeu, des événements vestimentaires, un nouveau Season Pass et bien plus encore. La Saison 10 « Le Prix du Pouvoir » sera disponible pour tous les détenteurs de The Division 2 Warlords of New York et les abonnés Ubisoft+.

Cette nouvelle saison raconte l’histoire de la nouvelle cible à traquer : le général Peter Anderson. Alors que les True Sons se cherchent un nouveau chef après la chute d’Antwon Ridgeway, le général Anderson, assoiffé de pouvoir, y voit une opportunité pour construire une nouvelle équipe et faire tomber la Division. Il négocie donc un accord de paix avec les Black Tusk pour mener à bien ses projets. La Division quant à elle devra, pour empêcher cela, localiser et neutraliser l’équipe d’élite de Sokolova (Trig, Micro, Chirpy et Lucky) avant que l’alliance ne soit conclue.

La Saison 10 est la deuxième des trois saisons prévues dans le cadre de l’Année 4 de The Division.De plus amples détails sur cette saison seront dévoilés lors du livestream de The Division 2 qui aura lieu le 12 septembre prochain à 16h (heure française).

En outre, Ubisoft  annonce que le contenu de l’Année 5 de The Division 2 est en cours de préparation.

Tom Clancy’s The Division Heartland : les inscriptions pour de futurs tests fermés sont ouvertes :

The Division Heartland, jeu de tir multijoueur de survie se déroulant dans une petite ville américaine au sein de l’univers de The Division, sera disponible en 2022/2023 sur PC, consoles et cloud (Stadia/Luna). Les joueurs peuvent s’inscrire aux futurs tests fermés sur https://register.ubisoft.com/division-experience/fr-FR.

Ce jeu standalone free-to-play inspiré de l’univers de The Division introduira de nouveaux personnages jouables dans un cadre rural, loin des événements qui se sont déroulés à New York et à Washington D.C. Autrefois une paisible bourgade du Midwest américain, Silver Creek fut complètement abandonnée après l’épidémie du poison vert. Dans Tom Clancy’s The Division Heartland, les joueurs incarneront des agents loyaux de la Division répartis dans tout le pays qui répondront à un appel à l’aide. En combattant aux côtés ou contre d’autres agents entraînés de la Division, les joueurs exploreront les secrets de Silver Creek et donneront de l’espoir à ce qui reste de cette petite ville américaine.

Le développement de ce jeu est mené par Red Storm, un studio expérimenté qui travaille sur la franchise depuis le premier jeu The Division. Red Storm a adopté la philosophie du test & learn : avant de passer d’une phase de développement à l’autre, le studio réalise régulièrement des phases de test, afin de recueillir les retours de la communauté et de les intégrer dans le jeu.

La Dark Zone arrive sur mobile : les inscriptions pour participer à la bêta fermée de Tom Clancy’s The Division Resurgence sont ouvertes :

Tom Clancy’s The Division Resurgence, un nouveau jeu mobile RPG free-to-play de tir à la troisième personne, inspiré de l’univers de Tom Clancy’s The Division, sera disponible sur mobiles Android et iOS. Les joueurs peuvent dès à présent s’inscrire sur thedivisiongame.com ou sur Google Play pour avoir une chance de participer à la bêta fermée.

En juillet dernier, The Division Resurgence a fait l’objet d’une alpha fermée concluante durant laquelle les joueurs ont apprécié ses graphismes, son gameplay et son monde ouvert. Les joueurs n’ayant pas participé à l’alpha fermée ont maintenant l’opportunité de jouer à la bêta fermée qui aura lieu cet automne.

Les joueurs de la bêta fermée auront la chance de tester certains des modes PvP emblématiques de la franchise The Division tels que la populaire Dark Zone, un mode PvEvP unique qui inclura les ennemis les plus dangereux de la ville et beaucoup de matériel et d’équipement à dénicher, ou encore le mode de compétition PvP Conflit déjà présent dans The Division® 2. Domination, l’un des modes de jeu de Conflit, sera aussi disponible lors de la bêta fermée ; le mode de jeu Escarmouche sera en revanche ajouté ultérieurement.

De plus amples informations concernant tous les jeux d’Ubisoft sont disponibles sur : https://news.ubisoft.com/fr-fr/

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – UBISOFT

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail