Une nouvelle mise à jour du logiciel système de la PS5 est disponible

Une nouvelle mise à jour du logiciel système de la PS5 est disponible

PS5

La prise en charge du 1440p, des listes de jeux et de nouvelles fonctionnalités sociales sont déployées pour tous les joueurs PS5

Grâce au soutien et aux commentaires de nos bêta testeurs sur PS5, nous déployons aujourd’hui une nouvelle mise à jour du logiciel système de la PlayStation 5 pour les joueurs du monde entier. Cette mise à jour ajoute des fonctionnalités très attendues, telles que la sortie vidéo en 1440p via HDMI et les listes de jeux. Elle propose également de nouvelles fonctionnalités sociales, comme la possibilité de demander le Partage d’écran à un membre d’une Party, l’affichage simplifié du profil des nouveaux amis et la réception de notifications pour rejoindre plus rapidement la partie d’un ami depuis le chat de la Party.

De plus, vous pouvez désormais comparer l’audio 3D et l’audio stéréo sur un même écran et accéder plus facilement à vos Activités en cours depuis les portails de jeux. Consultez notre article de blog dédié à la bêta pour plus de détails sur ces fonctionnalités et sur les mises à jour à venir concernant la PS5 et l’application PS App.

Nouvelles fonctionnalités de l’application PS App

Outre les mises à jour de la console PS5, nous déployons progressivement de nouvelles fonctionnalités pour l’application PS App ce mois-ci, sur iOS et Android :

Lancer une session PS Remote Play via l’application PS App

Les utilisateurs de l’application PS App pourront lancer une session PS Remote Play directement depuis l’application PS App sur les appareils iOS et Android. Pour commencer, assurez-vous que l’application PS App est associée à votre console PS5 et que cette dernière est en mode repos. Ensuite, sélectionnez l’icône du jeu avec PS Remote Play depuis un portail de jeu de l’application PS App. L’application PS Remote Play lancera automatiquement le jeu. Pour profiter de cette fonctionnalité, assurez-vous que les deux applications, PS App et PS Remote Play, sont installées sur votre téléphone portable ou votre tablette.

Demander le Partage d’écran

Tout comme avec la fonctionnalité éponyme sur PS5, les utilisateurs de l’application PS App pourront demander à un membre de leur Party jouant sur PS5 de lancer une session en Partage d’écran, afin de visionner le gameplay de leur ami via l’application. Ainsi, vous pourrez facilement garder le contact avec vos amis pendant vos déplacements.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – PLAYSTATION BLOG FR

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail