Unrailed! est disponible en accès anticipé sur PC

Unrailed! est disponible en accès anticipé sur PC

Unrailed!

Daedalic Entertainment et Indoor Astronaut sont heureux d’annoncer aujourd’hui le lancement de l’accès anticipé de Unrailed! sur PC via Steam. Ce jeu coopératif et coloré de construction ferroviaire est disponible au prix de 15,99€.

Unrailed! défie les joueurs d’amener un train à bon port. Environnements générés aléatoirement, terrains accidentés et jouabilité nerveuse sont au rendez-vous !

Unrailed! demande de la coordination et une bonne communication. Les joueurs vont devoir planifier leurs actions, décider de leur rôle, et ne pas se gêner dans l’exécution de leurs tâches, car rien ne pourra arrêter le train ! Il sera nécessaire de dégager le terrain pour poser les rails, de récolter des ressources, d’éviter les dangers environnementaux, d’améliorer le train avec des wagons additionnels, et de le défendre contre les étranges créatures qui voudront l’arrêter. Jusqu’à quatre joueurs pourront jouer en coopération, ou s’affronter par équipes de deux et tenter d’amener leur train en gare avant les autres.

De plus, tous les joueurs qui ont participé à la bêta fermée de Unrailed! recevront gratuitement la version complète du jeu en guise de remerciement de la part de Daedalic Entertainment et Indoor Astronaut. Tous les retours effectués au fil de la bêta ont été extrêmement utiles à l’équipe de développement, qui continuera de travailler en étroite collaboration avec la communauté pour élaborer de nouvelles fonctionnalités et des correctifs tout au long de l’accès anticipé.

  • De l’action survoltée avec un train qui ne s’arrête sous aucun prétexte dans un monde généré de façon procédurale pour toujours plus de rejouabilité
  • De nombreux paysages, créatures, quêtes et éléments de construction à découvrir
  • Un mode sans fin avec plusieurs niveaux de difficulté et des améliorations de wagons
  • De la coopération multijoueur : en ligne ou en local, jusqu’à quatre joueurs
  • Un mode compétitif : deux équipes de deux joueurs s’affrontent pour conduire leur train en gare le plus vite possible

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – RESET PR

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire