Valorant
Riot Games lance aujourd’hui l’Épisode 6, Acte III de VALORANT, son jeu de tir tactique à la première personne où les joueurs incarnent une équipe d’agents aux capacités uniques, alternativement défenseurs ou attaquants, sur une variété de cartes conçues pour des affrontements stratégiques. L’Épisode 6 – Révélation – entame son acte de clôture, qui marque l’arrivée d’un passe de combat associé, d’une nouvelle ligne de cosmétique “Radiant Entertainment System”, mais surtout le lancement de Premier, un nouveau système compétitif en jeu.
Premier lance sa bêta publique internationale, invitant tous les joueurs à tester ce nouveau système compétitif par équipe, dans lequel ils peuvent monter une équipe pour participer à une série de matchs aux dates préétablies. En remportant suffisamment de matchs de première division, les équipes gagnantes auront la possibilité de participer à un tournoi éliminatoire et ainsi tenter de devenir l’une des meilleures équipes de leur division. VALORANT s’applique à offrir une opportunité unique aux joueurs du monde entier de progresser vers le monde compétitif professionnel grâce à Premier, qui deviendra dans le futur une voie d’accès à la VCT Challengers League. Pour plus d’informations sur Premier, rendez-vous sur le site officiel.
Lancé en juin 2020, [eal]VALORANT[/eal] offre du contenu permanent à ses joueurs au travers d’Épisodes, eux-même découpés en 3 Actes. Chaque Acte est l’occasion pour Riot Games d’apporter équilibrages, améliorations et nouveautés à ses fans, et ainsi renouveler l’expérience de jeu. Ainsi, les cosmétiques de la ligne “Radiant Entertainment System” sont une lettre d’amour adressée aux jeux rétro et aux nostalgiques de l’esthétique des années 90. C’est une collection ambitieuse et unique qui s’inspire des sidescrollers, des jeux de danse et de combat, avec des skins pour le Phantom, l’Operator, le Ghost, le Bulldog et l’arme de mêlée aux finitions uniques. L’Épisode 6, Acte III comporte aussi un nouveau passe de combat où le Vandal, l’arme de mêlée Liens, le Guardian et le Phantom font partie des récompenses.
SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – AGENCE LU6.1