Very Very Valet arrive le 25 mai sur Nintendo Switch

Very Very Valet arrive le 25 mai sur Nintendo Switch

Very Very Valet

De l’éditeur de jeux vidéo Nighthawk Interactive et du développeur Toyful Games, Very Very Valet réunit jusqu’à quatre joueurs pour prendre le contrôle d’une station de voituriers chaotique. Les joueurs doivent faire équipe pour faire face à une grave pénurie de stationnement et au chaos qui s’ensuit.

Les fans de jeux coopératifs vont découvrir un tout nouveau défi : de un à quatre joueurs vont prendre le contrôle d’une équipe « d’élite » de valets marionnettes, travaillant ensemble pour surmonter tous les défis liés aux valets. Les équipes devront faire preuve de créativité et utiliser une mentalité de « garez-la n’importe où » pour sauver le monde d’une grave crise du stationnement.

Une démo de Very Very Valet est disponible dès maintenant sur le Nintendo eShop à partir du 6 mai.

Le gameplay frénétique de Very Very Valet comprend les éléments suivants :

  • Madcap Couch Co-op – Valet seul ou avec jusqu’à trois autres joueurs pour résoudre une grave pénurie de stationnement. Aidez-vous les uns les autres et faites du stop, ou provoquez le chaos en lançant les autres voituriers sur la carte.
  • Aucun permis requis – Des commandes de conduite accessibles permettent à tout le monde de devenir rapidement un voiturier, avec de nombreuses techniques cachées à maîtriser pour s’emparer du marché des voituriers.
  • Le monde est votre parking – Les joueurs peuvent montrer leurs talents de gardiens de voitures dans plus de 20 niveaux uniques couvrant des lieux et des scénarios tels que les rues de la ville, les falaises, les allées de bowling, les aéroports et même les gares.
  • Devenez un très très bon voiturier – En rejoignant cette équipe d’élite, les joueurs sont prêts à relever le défi et à naviguer à travers tous les obstacles de stationnement qui se dressent sur leur chemin.
  • Les précommandes sont désormais ouvertes chez les principaux détaillants, notamment Target, GameStop, Amazon, Walmart, GAME et Best Buy. Les versions physiques comprendront le bonus supplémentaire d’un Valet jouable exclusif.

Very Very Valet sera disponible sur Nintendo Switch chez les détaillants américains au prix de 29,99 $ le 25 mai et sur le Nintendo eShop dans le monde entier au prix de 24,99 $ / 19,99 £.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – PRESSENGINE

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail