Viveport Infinity prend en charge les casques VR Valve Index

Viveport Infinity prend en charge les casques VR Valve Index

Viveport Infinity

VIVEPORT annonce que son service Viveport Infinity prend désormais en charge les casques Index du concepteur Valve, ce qui signifie qu’il est aujourd’hui compatible avec les principaux appareils VR grand public du marché. Pour fêter cet événement, les détenteurs d’un casque Valve Index bénéficient de deux mois d’accès gratuits à Viveport Infinity, le service de VR illimité sur abonnement. Du 1er au 30 septembre, les abonnés existants ou nouveaux de Viveport Infinity qui possèdent un casque Valve Index peuvent solliciter leurs deux mois gratuits pour profiter des atouts du service, avec en plus la possibilité de bénéficier de remises et d’accéder au contenu de Viveport Video.

Avec un abonnement à Viveport Infinity, les utilisateurs de casques VR Valve Index économisent des milliers d’euros sur la découverte de jeux, applications et vidéos en réalité virtuelle. Le prix d’un abonnement illimité au service démarre à 14.99€ par mois, ou seulement 9.99€ dans le cadre d’un abonnement annuel prépayé. Les utilisateurs d’un Valve Index qui s’abonnent auront ainsi accès à des centaines de titres VR aussi renommés que Ninja Legends, A Fisherman’s Tale, Apex Construct, Fujii, Gun Club, Angry Birds VR et I Expect You To Die. Chaque mois, de nouveaux titres viennent enrichir le catalogue, gages de découvertes sans fin pour vivre de nouvelles aventures virtuelles.

« Nous offrons aux passionnés de VR la possibilité inédite d’accéder à un nombre record de jeux et d’applications VR haut de gamme, le tout moyennant un coût mensuel très bas », s’est félicité Rikard Steiber, Président de Viveport. « En seulement un an, notre projet de devenir une plate-forme agnostique a fait un pas de géant puisque nous avons ouvert notre service aux équipements VR VIVE, Oculus Rift, Windows Mixed Reality et à présent Valve Index ».

Tous les détenteurs d’un casque Valve Index qui disposent déjà d’un abonnement à Viveport Infinity ou qui y souscriront au cours du mois de septembre bénéficieront automatiquement de deux mois gratuits d’accès à ce service. Ces membres profiteront aussi des nombreux avantages de Viveport Infinity pendant cette période promotionnelle : bons de réductions et distribution gratuite de jeux et contenus haut de gamme sur Viveport Video. Pour en savoir plus sur les modalités d’accès à cette offre, rendez-vous sur : https://vprt.co/IndexDeal

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – THE MESSENGERS

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail