Warface
My.com et Crytek (Far Cry, Crysis), éditeur et développeur respectifs de Warface, dévoilent aujourd’hui les premiers détails de la prochaine mission spéciale de leur FPS. Intitulée « Prypiat », cette dernière prendra place au cœur de la dangereuse zone d’exclusion de de la centrale nucléaire de Tchernobyl et introduira de nouvelles mécaniques de jeu ainsi qu’une trame narrative extrêmement riche. Cette nouvelle mission sera disponible fin 2017, et sera l’une des plus ambitieuses jamais conçues pour Warface, aussi bien en termes de narration que de réalisme visuel.
https://www.youtube.com/watch?v=tHevaddMYrI
L’atmosphère pour le moins irrespirable de « Prypiat » saura à coup sûr séduire les joueurs, et spécialement les fans d’univers post-apocalyptiques. Pour s’assurer que le rendu en jeu soit fidèle à la réalité, Crytek a visité plusieurs fois la zone d’exclusion de la centrale pour en étudier le terrain et capturer au mieux l’ambiance tragique et effrayante de cette terre désolée.
« Prypiat est un endroit extrêmement dangereux, et nous voulions donner l’opportunité aux joueurs de visiter cette ville abandonnée dans Warface. Le lancement de cette mission marquera une étape importante dans l’histoire de Warface, et sera le point de départ d’une série de mises à jour scénarisées, » explique Michael Khaimzon, Creative Director de Crytek, « En d’autres termes, Prypiat représente une nouvelle ère pour Warface : tenez-vous prêts à en apprendre beaucoup plus sur de nombreux secrets qui planent actuellement sur l’histoire du jeu. »
En plus de son scénario unique, « Prypiat » proposera une panoplie entière de nouveaux ennemis dotés d’un style de combat propre, qui forcera les joueurs à travailler en équipe et à faire preuve de talent et d’efficacité.