Warhammer: Mark of Chaos ressort enfin sur GOG.COM

Warhammer: Mark of Chaos ressort enfin sur GOG.COM

Warhammer: Mark of Chaos

Les fans du Vieux Monde, perpétuellement déchiré par la guerre, vont avoir une surprise de taille ! Warhammer: Mark of Chaos fait son grand retour sur GOG.COM avec une réduction de 10 % et l’extension Battle March incluse. Aux côtés des Hauts Elfes, venez au secours de l’armée de l’Empereur bienveillant et purifiez le continent de la pourriture du Chaos par la poudre et l’acier lors de nombreux affrontements stratégiques en temps réel.

Vous vous sentez d’humeur plus retorse et portée sur le mal ? Alors votre place est aux côtés des armées du Chaos et des Skavens. Reposez-vous sur la force du nombre pour déferler sur le monde et le corrompre à l’aide de votre magie démoniaque. L’extension Battle March vous permet de mener deux nouvelles armées au combat. Les Orcs et les Gobelins comptent sur leur force brute pour écraser leurs ennemis, tandis que les Elfes Noirs se spécialisent dans la magie noire et la ruse pour venir à bout de leurs adversaires. À vous de choisir votre armée et vos tactiques préférées pour remporter les quatre grandes campagnes prenant place dans le monde créé par Games Workshop.

Les soldes de GOG.COM sur les titres de fantasy ne se résument pas à Warhammer: Mark of Chaos, et vous permettent de profiter jusqu’à 75 % de réduction. Les joueurs amateurs d’univers plus futuristes devraient trouver leur bonheur avec Warhammer 40,000: Gladius – Relics of War (-30 %), Warhammer 40,000: Sanctus Reach (-30 %), Man O’ War: Corsair – Warhammer Naval Battles (-75 %) ainsi que tous les DLC à prix réduit. Retrouvez également d’autres jeux cultes comme Warhammer 40,000: Fire Warrior (-40 %), Warhammer 40,000: Chaos Gate (-75 %), Warhammer: Shadow of the Horned Rat (-75 %), et bien plus encore.

Nous avons également un nouvel invité surprise dans le catalogue GOG.COM. Les fans d’escarmouches intenses à plus petite échelle seront heureux d’apprendre que Mordheim: City of the Damned est à -66 %. Prenez la tête de l’un des groupes d’aventuriers sans pitié qui rôdent dans les ruelles obscures de Mordheim en quête d’artéfacts cachés et de butin fabuleux.

Les soldes Warhammer sur GOG.COM durent jusqu’au 16 mars 2020 à 15 h.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – GOG.COM

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

[themoneytizer id=12618-16]